Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leleux nicolas

rabaisser fastback a l'avant

Messages recommandés

si tu n'a pas un train rétreci sa va être dur de tourner
commence par mêtre 2 crans et tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon notch est décranté de 2 crans à l'avant et pas de souci pour braquer. Par contre attends-toi à ce que ton bac de roue de secours morfle un peu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mec v voir aavec 2 crans ce que ca donne et apres verrai si je fait plus.je met des petit pneu a l'avant en plus(pneu de smart) donc ca va aider a descendre.personne connait un pare soleil extéieur ou une gallerie de toit a vendre.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je suis dans cette configuration: deux crans en moins et pneus de smart.
je confirme que le bac de roue de secours est en première ligne (même pour rentré dans mon garage, il me faut des calles) et de plus, le moindre trous sur la route et tu es en butée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gas justement je veu descendre mon fast mais quand je demande des pneus de smart au magasin ils me donne du 145/65 15 c'est ca?
65 c' est bien la hauteur du pneu?
je trouve que ca fait grand ma golf est en taille basse et c'est du 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et 65 est bien la hauteur de flanc qui correspond a un pourcentage de la bande de roulement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mec personne aurait une vidéo ou procedure pour rabaisser avant de la fastback.c les 2 bras qu'il faut décranter ou que celui du bas.et g entendu qu'il fallait démonter d'un coté pour povoir avoir l'autre coté.enfin g meme pas encore regarder moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
va voir dans la rubrique "article technique membres" sur ce forum, tout est expliqué.
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mec ca y est g rabaisser ma fastback j'ai mit 2 cran derriere et 3devant mais v cor en remettre 1 devant et derriere car pas assez a mon gout et ya pas de soucis ca passe.merci pour les info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gas je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait monter des pneus de smart(145/65/15) sur des toles d'origine?
si oui avez vous mis les chambres a air ou est ce que les pneus tubeless vont sur les toles car personne ne veut me les monter avec les chambres a air soit disan que c interdit et dangereux!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je suis en 145R15,à l'avant, sur Gasburner qui était sur jante origine avant.
C'est du Firestone "Tubeless" en montage sans chambre à air.

J'ai déjà entendu cette idée de montage sur différents forums; maintenant, est ce qu'ils l'ont fait???
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , j ai des 145 45 15 sur des jantes tole en 4.5' et 4' , ca chie pas , pas besoin de chambre a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...