Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

gef34

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. pour ma part la durite dont tu parles me paraissait aussi nickel par contre les durites sur le circuit des silent bloc étaient complétement cuites, cassantes et plates. tu ne pourras t'en rendre compte quand les manipulant, elles vont te rester dans la main.
  2. ok je regarde ça, je te tiens au courant merci
  3. j'ai démonter le collecteur d'admission pour pouvoir accés à la clarinette et brancher les durite de décompression le capteur AAC se trouve sur le dessus de la culasse à coté des injecteurs non loin du bouchon de remplissage d'huile moteur pour le circuit coté turbo je suis passé par dessus à gauche du moteur en démontant les grosses durites d'arrivée d'air et l'échappement du turbo. Pour les silent bloc je suis passé sous la voiture pour passer la durite du silent bloc se trouvant en bout de réseau (coté passager). Pour le premier silent bloc celui coté chauffeur j'ai dù passer par en dessous pour brancher la durite sur le SB et par dessus pour connecter la durite au nivau du Té Toutes les connexions 2 situées au niveau de l'electrovanne du mécanisme permettant d'actionner la tringlerie de commande des clapets d'admission) ont été débranchés puis rebranchés ainsi que la durite de décompression. Une troisième connectée sur l'électrovanne du système de suspenssion à également été rebranchée. Ou se trouve ce capteur pmh ? j'ai surement dù le voir car j'ai démonté 4 fois ce collecteur d'admission afin de débrancher et rebrancher sans succés
  4. Bonsoir, Merci pour l'info Je n'ai pas toucher au capteur AAC mais depuis je l'ai quand même vérifié, RAS à ce niveau J'ai démonté et remonté 4 fois le collecteur d'admission débranché et rebranché toute les connexions et toujours le même problème le démarreur tourne parfaitement mais on dirais que je n'est plus d'allumage Je sais que le circuit de dépression ne peut être en cause, mais alors d'ou vient le problème ? je ne sais plus quoi faire, je suis bloqué ..... Merci pour tes infos
  5. j'ai eu le même pb jette un oeil au circuit de décompression tes durites doivent être cassantes et poreuses un circuit se trouve au niveau du turbo branché sur une boite de décompression l'autre alimente les deux silent bloc et le dernier alimente la vanne EGR et intervient aussi au niveau du collecteur d'admission (fonctionnement des clapets d'admission)
  6. Bonjour, BMW 530d BVA e39 moteur M57 de 12/2002 HELP, HELP, HELP Aprés avoir eu de grosses vibrations puis une perte de puissance conséquente, j'ai effectué le remplacement de toute les durites du circuit de décompression. Les durites alimentants les deux silent bloc étaient complétement cuites et cassantes. (pas évident a changer surtout sans pont) Bref pour procéder à ce remplacement complet, j'ai dù déposer le collecteur d'admission et donc la vanne EGR mais aussi débrancher la batterie. Le problème c'est qu'aprés avoir tout remonté, rebranché et brancher la batterie la voiture ne veut plus redémarrer. J'ai du contact, le démarreur tourne bien, les pompes à GO (gavage et préfiltrage) ainsi que le filtre sont neufs d' une semaine, la rampe d'injecteur est alimentée en GO et je n'ai aucuns voyants, ni messages, ni défauts sur le tableau de bord. Y aurai t'il un magicien dans la salle car LÀ je ne sait plus quoi faire je serai vraiment reconnaissant de toute l'aide que vous pourriez m'apporter Merci d'avance Bonsoir à tous.
×
×
  • Créer...