Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

cyril2285

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bon bah à cloturer. Je viens de résoudre le problème avec un capteur AAC que l on m a preté pour essai. 100 cv de mieux, du couple à gogo et la souplesse de mon bon vieux 2.8L !!! Merci quand même.
  2. Si tu lis ce que j ai marqué j ai déjà fait une réinitialisation des paramètres. Après mes modifs ont été faite il y a 1 an donc pas de rapports. Les Lambdas elles sont chauffées par le calculo, et le cata lui par les gaz d échappements. Une fois chaud il travaille seul comme un grand en fonction des gazs qu ils reçoit. C est lorsqu il y a une sonde en aval que le DME fait varier les valeurs d injection en fonction des résultats interprétés par la dite sonde. Sur le M52 pas de sonde aval.
  3. Pour les défauts j ai déjà effectué une réinitialisation des paramètres, pour les vapeurs d huile par contre je ne vois pas trop le rapport avec une perte de puissance ? D ailleurs pas de surpression anormale en sortie reniflard ou autre !!!
  4. Bon bah j ai l impression que mon soucis ne passionne pas beaucoup de monde !!! Dommage snifff
  5. Aucun soucis de démarrage non. Le ralenti est impeccable.
  6. Je vais de ce pas communiquer mon VIN, cependant impossible que ce soit un soucis de Lambda, cata ou pas puisque sur le M52B28 elles sont placées toutes les deux en amont du cata et donc travaille en fonction de ce qui sort du collecteur. Mais merci de cette première réponse
  7. Bonjour à tous. Me voilà inscrit depuis 2 mois maintenant, et voilà que cela doit me porter la poisse de m intéresser au panne des autres car c est à mon tour d etre ennuyé avec mon 328i. Surtout qu il fait super beau et que j arrive à la fin de mes vacances sans pouvoir profiter de mon jouet. Bref mon soucis est le suivant mon 328 c est mis à manquer de puissance et à plafonner à 90 km/h avec des petits ratés et retour à l échappement il y a 8 jours environ. Ralenti bas, limite je cale, plus ou moins instable et consommation de dingue avec une injection qui donne l impression de claquer. J ai fais un contrôle de mes bobines, et l une d elle était HS. Je remplace et magie le ralenti est de nouveau impeccable le moteur tourne rond, plus de bruit et elle retrouve ses cv passé 4500 tr/mn. Je pars en essai et elle retrouve ses cv passé 4500 tr/mn, il y a du mieux mais ce n est pas encore terrible, je contrôle mes bougies et la stupéfaction elle sont très blanche. Comme je roule à 50% E85 et que j arrivais en réserve, je vais faire le plein et retour à la maison avec 100% de SP98. Meilleur démarrage et un poil moins de retour mais toujours pas de cv. Recontrole des bougies après 50 kms de nationale et là elles sont redevenues normales. J ai dans le doute fais un essai de 5 autres bobines mais pas mieux, essai sans le débitmètre idem, les sondes lambda sont neuves, la voiture est décatalysée ligne inox complète donc pas de soucis de cata. Du coup je dépose l électrovanne de vanos pour controler le tiroir et son fonctionnement et tout est nickel de ce côté là !! Seuls doutes, les capteurs pmh et AAC, la sonde de température moteur, et la pompe à essence. Mais pourquoi un manque de puissance jusqu à 4500 et ensuite du répondant ? Voilà j attends de votre part si possible une aide car là je sèche et n ai pas les valeurs d ailleurs pour controler ma sonde. Merci Cyril
×
×
  • Créer...