Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

antoineSeb

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. antoineSeb

    Identification Indénor

    J'ai pu trouver du côté droit cette fois du bloc, tout en bas à côté du démarreur, sous la sortie d'échappement, les références suivantes : 562 705 AD, puis en dessous 6 3 7. Est-ce utile ? Je joins également d'autres photos du côté droit, si ça peut aider à identifier... Pour la pompe à injection, non en effet pas d'origine !
  2. antoineSeb

    Identification Indénor

    Bonjour, Oui en effet il y a possibilité de mettre un turbo il me semble. Mais il n'y en a pas d'installer sur mon véhicule Où faudrait-il "nettoyer un peu" d'après vous ? Bonjour, Le "8" isolé vers la pompe à eau signifierait d'après vous un XD88, c'est bien ça ?
  3. Bonsoir, Je possède un moteur indénor dont je n'arrive pas à identifier l'origine. Ce qui me bloque pas mal pour son entretien et le remplacement de certains éléments. Sauriez-vous m'apporter votre expertise sur ce sujet ? Voici déjà quelques photos des numéros que j'ai pu récupérer : Pour vous faciliter la lecture, les voici : * Au dessus de la culasse : 563030051 INDENOR AS 10CU C67 * Au dessous de la culasse, sur le chanfrein au centre (du côté gauche du moteur, là où passent les tuyaux des injecteurs) : 32547 * Au dessous de la culasse, sur le chanfrein à droite (près filtre huile), sur plaque rivetée : 05953 * Au niveau de la pompe à eau : "pompe à eau" : 79 42 000 169 1 * Et enfin, un gros 8 juste à côté des numéros de la pompe à eau. J'ai déjà éclusé pas mal de postes sur ce sujet, mais jusqu'à présent je reste bredouille... Un grand merci d'avance pour vos contributions !!
  4. Bonjour, Passionné d'anciennes, que j'aime autant réparer, améliorer que conduire, je suis très heureux de rejoindre ce forum !
×
×
  • Créer...