Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

paulo29

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Salut Lillo53, Je ne sais pas si ça peut t'aider:j'ai roulé quelques jours sans le réservoir à dépression avec mon E46 330d année 2000 (même moteur que sur ta 530d):seule différence que j'ai remarqué, le turbo réagit mieux, réaction plus directe du turbo dès qu'on appuie sur la pédale entre 1700 et 3000trs/mn. Avec le réservoir à dépression j'ai l'impression que c'est plus souple. Ton EV de dépression fonctionne bien? A+ Paulo.
  2. Je pense que le séparateur laisse passer un peu d'huile. Le remplacement des durites éviteraient peut-être les fuites extérieures. Du même avis que Smel concernant le turbo, tant qu'il n'y a pas de bruit anormal ni de consommation d'huile excessive. A+ Paulo.
  3. A chaque fois je change l'ensemble complet (boitier + filtre + joint de boitier): ça n'a rien changé. A+ Paulo.
  4. Salut Greg,Smel, Greg: elle a combien de kms ta 330d? J'ai également contrôlé les jeux au turbo: pas de jeu axial et un peu de jeu radial. Je rajoute entre 1/2 et 3/4l d'huile entre 2 vidanges, cette consommation d'huile n'a pas variée depuis les 1ers kms de la voiture jusqu'à maintenant. Je comprends qu'il puisse y avoir une fuite aux paliers de turbo, mais je ne m'explique pas pourquoi je trouve de l'huile au raccordement de la petite durite sur la grosse durite à l'admission du turbo. A moins que le séparateur laisse passer un peu d'huile (à chaque démontage le filtre en mousse était imbibé mais jamais colmaté), les durites étant d'origine ne sont plus aussi souples et étanches aux raccordement. Greg: tes durites sont d'origines ou tu les as déjà remplacées? A+ Paulo.
  5. Salut Greg, j'ai exactement le même problème que toi et je viens de changer mon séparateur d'huile. J'ai bien penser au turbo, mais dans ce cas comment ce fait-il que j'ai trouver un peu d'huile dans la petite durite venant du séparateur qui se greffe sur la grosse durite à l'aspiration du turbo. 330d E46 année 2000: 164 000 kms. A+ Paulo.
  6. Pour les vibrations, ça peut aussi provenir d'un injecteur qui déconne. J'ai eu le cas sur ma 330d:à l'arrêt au ralenti, grosses vibrations au levier de vitesse, en route le fonctionnement du moteur était normal.L'injecteur a été changé et plus de vibrations. A+ Paulo.
×
×
  • Créer...