Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

guy@coursedecotemag.com

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bjr en tant que gérant du site www.coursedecotemag.com, je vous remercie pour votre acceptation : Mes activités depuis la création de ce site sont mes reportages ( à but lucratif ) des épreuves sur lesquelles je me rends... Principalement les courses de côtes, puis les rallyes de ma région ou autres. J aime avant tout le sport auto que j'ai pratiqué ainsi que le karting. Je ne pratique plus (raison de santé et aussi à cause de mon âge........ qui n est pas canonique toute fois !!!) mais la maladie de la photo a pris le dessus et je m'en accomode.. J aimerais en faire profiter nombre de passionnés si cela est possible. Quelques exemples de ma passion :
  2. guy@coursedecotemag.com

    coursedecotemag.com

    Bonjour à tous, je me présente, passionné de courses depuis l'âge de 8 ans, je suis dans le milieu au début en tant que spectateur, puis commissaire de route (course de côte), licencié en tant que pilote ( Karting, Auto) pilotes de course de cote, circuit, rallyes.. Vu l'âge avancé, grande conversion en 2005 en tant que gérant d'un blog puis site (passion-coursedecote) puis en 2008 www.coursedecotemag.com : Photographe , recdacteur, je suis et publie mes reportages sur mon site.... après une coupure , cause maladie, je reprends ou tout au moins je voulais reprendre en 2020, mais vilà mme covid en a décidé autrement;.. j'espère que 2021 sera l'année de la reprise, et je vous en ferais profiter.. Merci de votre acceptation parmi vous
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.