Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

submalawi

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de submalawi

  • Date de naissance 07/08/1967
  1. Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
  2. Désolé, mais je n'ai pas pu aller à la sortie circuit glace le 22 décembre avec ma GT-R elle n'est pas terminée, j'ai eu pas mal de petits souci pour avoir certaines pièces et j'en attends encore. Donc rien de bien grave, mais cela retarde bien et ça fait bien chier
  3. J'ai voulu contrôler le positionnement du capteur pmh et je me suis aperçu qu'il était fendu, de plus l'ordre d'allumage à bien l'air inversé d'après une photo que j'ai trouvé sur le Net. Bon de toute façon, il faut que je me remette sur ma Mazda GT-R pour la finir, j'ai une sortie circuit glace le 22 décembre et elle loin d'être terminée. Je me replongerai sur la delta plus tard mais j'ai bien l'intention de remplacer tous les capteurs et sondes.
  4. Après contrôle des sondes, capteurs, relais de pompe à essence, relais d'injection, nettoyage brossage du doigt et de la tête d'allumeur et nettoyage réglage des bougies un bon coup de bombe de nettoyant contact matériel électrique partout. Hé bien elle a démarré, elle tourne bizarre et a du mal à prendre ces tours si vous avez une idée
  5. Merci ! Pour les sondes température d'eau et température air il y a un moyen de les contrôler en mesurant les valeur en ohms et il me semble bien que se sont les mêmes valeurs pour ces deux sondes. Je vais les contrôler, par contre pour le capteur PMH, il doit être bon vu que j'ai du jus (de belles étincelles aux bougies) ? J'ai pu lire sur dans un topic qu'il y a un capteur APS, ou est-il à quoi sert-il, comment le contrôler, quelles sont les valeurs... Y-a-t-il d'autres sondes ou capteurs à contrôler ?
  6. Pourtant elles y sont bien, je vois les 4 que j'ai postées.
  7. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Delta intégrale 8v à en panne et à restaurer (pas mal rouillée). J'ai toujours rêvé pouvoir posséder une delta intégrale (voiture mythique), voilà qui est fait, maintenant, je vais avoir du boulot pour la remettre en état. Je ne souhaite pas la remettre dans un état d'origine, mais plutôt comme pour ma Mazda, l'arceauter et en profiter. J'ai goutté au 4 roues motrices turbo et depuis, je ne peux plus m'en passer. J'ai également une Impreza WRX et une Mazda 323 GT-R que je termine de restaurer actuellement. J'aurais donc surement besoin de conseils pour la recherche de panne, elle a était pas mal bricolée apparemment et un système d'alarme a été partiellement démonté. J'ai déjà jeté un oeil, allumage ok (de bonnes étincelles aux bougies et après réparation l'essence arrive jusqu'au filtre), par contre elle ne démarre toujours pas. Je vais donc devoir contrôler les différents capteurs et sondes qui pourraient être en cause, mais je ne connais rien aux Italiennes (c'est ma première) alors je ne connais pas l'emplacement des capteurs, sondes à contrôler et les valeurs que je dois relever pour m'assurer que le problème ne vienne pas de là. Je vous posterai une ou de photo de ma Delta.
×
×
  • Créer...