Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

ribana

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Il y a 28 ans une mamman m'était au monde un petite fille. Celle ci était brune avec un caractére de feu et une maladie..... La maladie du volant et plus précisement celledu stock car. Et voila maintenant elle a 28 ans, une fille, un chéri et toujours son caractere de feu. Pour sa passion, elle porte le numéro 50. Je pense que vous l'avait reconnu et oui Nadège prend un coup de vieux. JOYEUX ANNIVERSAIRE Bisous de la famille DANES
  2. Salut, Bienvenue sur le forum. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi? Moi aussi je connais bien Patrick et Nadège. Peut-être nous sommes nous déjà rencontrer ou aperçu.
  3. A aubange, tout est génial : l'organisation, les courses, les gens, l'ambiance. Chapeau bas pour la speakrine : Martine qui a une énergie d'enfer.
  4. ça c'est sûr. On va avoir de quoi penser cet hiver! Et surtout des souvenirs à se remémorer
  5. Pas de problème, je n'oublierais pas de prendre ma licence de pilote car j'essaierais volontiers tes baquets. Il va falloir que je me mettes au boulot.
  6. Bonjour à tous, Je suis la "copine" du numèro 51 de l'Eldorado (Loïc DANES). Je ne savais pas comment occuper mes dimanche!!! Alors je l'ai suivi quand il était mécano pour Patrick Vigourt et ayant pris goût à ce sport je le suis toujours maintenant qu'il est pilote. Je me suis moi même prise au jeu puisque que j'ai couru à Aubange. Impression : Génial c'est quand qu'on recommence ? Ce ne sera pas souvent mais je serais toujours là en spectatrice et supportrice de l'Eldorado.
  7. ribana

    Commentaires

    Je ne suis pas une Danès mais je peux quand même confirmer. Courage, tu y es presque. C'est comme ça qu'on "aime" les Vigourt.
×
×
  • Créer...