-
Compteur de contenus
112 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
-
en fait j y suis allé avant hier a aniche!!! impressionnant en franchissement en effet!!! j ai le meme avis que phil pour le passage pour les pieds! Mais au niveau patate : je l ai trouvé bien mou! (on etait a 2 dessus, alors faut voir tout seul) le top, serai faire un essai avec un bug 250 et un fun quad a coté !! HEIN JEAN???????????????
-
-
-
voila, je viens de vendre mon bug rider 250 PGO, et je louche fortement sur un funquad 340 secma. le funquad me plait pour son systeme de capote... qui a deja roulé avec les 2? comparé tout ca??? car j ai l impression que le funquad et plus mou!!!je veux pas d un bug qui se traine, et me faire dechirer à la moindre acceleration... vos avis et vos conseil m aideraient beaucoup!!!!! merci !
-
-
-
ce matin chui allé faire une sortie avec mon pote , avec le PGO : ECLATE totale, dont un bon kilometre de bouillasse partout partout : le pied!!!!! et au fait... vous savez quand on revient sur la route et qu'on vient de rouller dans plein de boue... et ben vous savez... quand on accelere un bon coup y a de la boue que s envolle partout.... et quand on croise des gens à pied qu'on accelere a fond pour fouttre de la bouillasse partout (meme sur eux )??? ROOOOOOOOO allé dite pas que vous le faites jamais!!!!! desolé les gars
-
-
-
-
A QUAND UNE BALLADE EN BELGIQUE????
brianou a répondu à un(e) sujet de Laurent1205 dans Dates à proposer
-
en direct de saint etienne le pays de la boue et des boeus..
brianou a répondu à un(e) sujet de pouss mouss dans Présentez-vous
-
adly essai photo
brianou a répondu à un(e) sujet de jean marc ladras dans Questions générales, chassis et moteur
-
A la recherche d'autres timbrés dans le 69 !!!!
brianou a répondu à un(e) sujet de MaT_69 dans Présentez-vous