-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
-
-
-
Messieurs les voleurs que la honte soit sur vous. Un buggy de marque PGO de teinte gris, deux places a été volé alors qu'il se trouvait attelé sur une remorque devant la maison de la Crouée à ST MAURICE SOUS LES COTES la nuit du 21 au 22.05.2006 à des touristes venant de Belgique. La remorque a été volée également. Cet engin, acheté après des années d'économie, servait à véhiculer leur enfant handicapé profond qui pouvait de ce fait "profiter" d'un plaisir comme tout le monde. Il ne lui reste plus maintenant que des larmes dans les yeux. Messieurs les voleurs, si vous avez un tant soit peu de dignité vous pouvez réparer votre geste lache et imbécile en abandonnant l'engin et en prévenant anonymement la gendarmerie de ST MIHIEL qui posséde les coordonnées des propriétaires ou en contactant le bureau du journal qui fera suivre (si possible pour vous). Nous faisons également appel à la solidarité des français afin que leur terre d'acceuil ne passe pas à l'étranger pour un repaire de bandits. Voici le texte envoyé à un jounal local pour parution. Le n° de châssis du bug : RFVBRB25051000806.
-
-
-
[Photo] Pourquoi pas!!
jeannot1 a répondu à un(e) sujet de Martial/Crossrider dans Photos et/ou vidéos
-
-
-
Boujour, Je viens d'envoyer un message à Jhon Simon et je vous préviens lorsque j'aurai une réponse. Je n'ai pas envie de céder et je viens de me décider à me battre pour faire intervenir la garantie. Je ne suis pas un millionnaire et 1000 euros ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval. Ce qui me fait raler c'est que j'ai acheté cet engin pour rouler avec mon fils handicapé et que jusqu'a présent mis à part tomber en panne... Enfin, c'est la vie... Merci à tous pour votre soutient et à +.
-
Lorsque je roule avec les phares, la batterie se décharge. Elle ne charge pas en roulant. L'importateur n'a rien fait et le concessionnaire en a marre de bidouiller les dazon qui reviennent chez lui. Il ne veut plus vendre la marque se lançant exclusivement sur PGO. J'ai de plus des ratés de transmission de plus en plus fréquents. J'ai donc demandé soit le remboursement ou l'échange contre un PGO avec 500 euros en plus mais mon concessionnaire veut 1000 euros. Que faire??????????????????????????????????????????Attaquer en Justice???ou céder??????????
-
-
-
Après avoir reçu en retour mon DZ 250 de chez l'importateur, la batterie se décharge toujours et je suis à nouveau tombé en panne. C'est la quatrième fois. Pour rappel : deux fois le roulement arrière droit avant le pignon qui est remplacé et deux fois les problèmes à la batterie. J'ai demandé un remboursement car depuis le mois de juin (date de l'achat), j'ai les boules. J'étais d'accord de remettre 500 euros en plus pour échanger contre un PGO 250 mais le concessionnaire n'est pas d'accord. Que faire?
-
Je suis triste, mon 250 DAZON doit rentrer chez l'importateur car ma génératrice ne fonctionne pas. Elle se trouve dans le moteur, dans le bain d'huile si bien que mon concessionnaire ne veut pas faire le travail. J'ai demandé un échange contre un PGO 250cc, j'aurai la réponse demain. Je suis dégouté du DAZON car c'est le 3 ième gros problème en trois semaines que je détiens cet engin