-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de reno83
- Date de naissance 09/08/1978
-
-
-
Salut à tous, En ramenant la cox sur Toulon, gros problème: le moteur chauffe (baisse de pression d'huile sur le mano et voyant rouge). Après l'avoir amener au mecano, il me dit d'enlever ma protection "goudron" entre le moteur et la tole de l'habitacle qui il est vrai commencer à se faire aspirer... Mais là , je constate que la tringle horizontale qui actionne les volets de la turbine s'est détachée de la tringle verticale du thermostat. J'arrive donc à pousser la tringle de droite à gauche, est ce normal ?? quelle est la position pour avoir les volets ouverts (preferable pour l'été) ???
-
-
-
Pose des seuils de porte: [img][/img] Puis peinture rouge des jantes pour l'arrière: [img][/img] [img][/img] J'ai décidé de changer mon tableau de bord [img][/img] [img][/img] [img][/img] ça le fait pas mal: [img][/img] Bon là ,c'est le gros désordre [img][/img] Je ne sais pas ou brancher les 2 tuyaux cerclés en rouge ??? Si quelqu'un a la solution...??? A part ces 2 tuyaux et les jantes à finir, elle est prete pour le mariage... [img][/img] [img][/img] [img][/img] L'un de mes dossiers de sieges d'origine est voilé donc impossible de le monter et ainsi de le restaurer... Si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur.
-
-
-
-
-
-
-
-
Ensuite, le montage des joints de vitre: [img][/img] [img][/img] [img][/img] Tout va bien jusqu'au montage des moulures de joints de vitre AV et AR, Impossible de faire tenir la moulure chromée dans le joint de vitre... Donc pose du joint AR sans la moulure puis ensuite pose de la moulure (super galère) avec savon, maillet et tournevis. J'ai été obligé de raboter une partie de la moulure en plastique pour le faire rentrer. [img][/img] [img][/img] [img][/img] Pas trop content du résultat...Bofffff....c'est pas net (A refaire mais plus tard) Allez la vitre AV maintenant (pas évident avec les ampoules aux doigts) Mais là, un mécano m'a passé uné clé spéciale pour le montage de moulure sur les joints... [img][/img] [img][/img] beaucoup plus rapide... Montage ensuite des marches-pied [img][/img] [img][/img]
-
Donc, été 2010, en vue du mariage, nous avons décidé de la peindre en rouge et blanc afin de lui faire une petite beauté. première étape: démontage [img][/img] [img][/img] [img][/img] puis ponçage et nettoyage des éléments... c'était le stress, car première fois que je peignais au pistolet à peinture, je voulais pas tout foiré (surtout en extérieur). et voilà les éléments peints: [img][/img] [img][/img] Assez content du résultat... Ensuite peinture de la coque... Mais là, gros problème Après avoir fini, je constate que des millions de ptites bulles recouvrent ma peinture. Désolé pas de photos, trop dégouté... Après discussion avec un peintre pro, nous avons trouvé la cause de ce problème: mon père avait graissé le joint du pistolet à peinture avec du silicone juste avant que je peigne la coque. mélange incompatible selon le peintre pro. Donc ,c'est reparti, reponçage de la coque, dur dur... surtout en plein été... [img][/img] [img][/img] puis le lendemain , peinture: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et puis , le blanc sur les cotés [img][/img] [img][/img] Remontage des éléments [img][/img] [img][/img] [img][/img] peinture du tableau de bord AVANT [img][/img] APRES [img][/img] Ca commence à prendre forme [img][/img] [img][/img] [img][/img]
-
Hello à tous !!! Donc voilà, je vous présente ma cox achetée il y 10 ans en arrière: le gros de la carosserie a été réalisé par mon père en 2001 (désolé pas de photos numériques à l'époque) Les photos suivantes datent de 2009, la cox héberge chez mes parents ds le haut Var (par manque de place et de matos) [img][/img] [img][/img] [img][/img] Mon but est de la "retaper" pour mon mariage en Juin 2011 et par la suite la redescendre chez moi sur Toulon.