Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lespritfifi

Projet d'achat

Messages recommandés

Salut la compagnie,je me suis inscrit sur ce forum ,pas pour vendre du muguet mais essentiellement pour un futur achat,j'ai commencé par regarder une voiture mais vous me l'avez déconseillé .
Demain ,je vais partir en famille en quête d'une monture,je vais commencé par une mémère de 1973 ,1200 à Vaison la romaine pour 3700 roros ===>photos:













Et je finirais ma journée,par un 1300 de 1969 ,enfin si elle n'est pas partie dans l'après midi...Mon coeur balance grave pour celle-là,aucune resto dessus ,elle est entièrement d'origine,pas de rouilles...5000 roros =====>photos:













Pouvez vous me dire si vous les connaissez,surtout la première!Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles on l'air sympa,moi je pense pas les connaitre et j'aurais une préférence pour la 69

allez bon courage et j'espère que ça va être une des deux la bonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme je te lai di je prefere la 1300 de 69 , pour le volant c'est un volant dorigine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blanche est une version standard ,la 69 une version deluxe ,les 2 sont a priori tres propre , mais bon si tu veut vraiment que l'on t'aide il faut prendre des photos des passage de roue et autre endroit critique lol!!,la vue d'ensemble c'est bien mais cela ne fait pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais demain ,je vous post les photos des endroits "critiques" sur le deux ,mais celle de 69 n'est pas encore prise ,et mon coeur balance grave pour celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lespritfifi a écrit:
J'y vais demain ,je vous post les photos des endroits "critiques" sur le deux ,mais celle de 69 n'est pas encore prise ,et mon coeur balance grave pour celle-là



Bombarde de photos les 2 caisses et poste les et on te dira !!


Meme si la 1300 es peut etre pas donnée , elle a l'esprit d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l'avis des autres, bombarde de photos !

Mais je pencherais aussi pour la 1300 qui est très sympa et qui à l'air clean. Et d'ailleurs une 1300 à 5000€ se doit d'être clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis,mais si la 1300 que je vais voir en premier,me semble clean "je vous envoie les photos" je n'hésiterais pas à déposer un chèque de réservation et je n'irais pas voir la 1200!
Enfin bon je verrais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement elle a l'air vraiment bien ,est t'elle en peinture d'origine ? ,un petit tour dans les passage de roue et dessous de longeron serai la bienvenu ,si c'est clean traine pas trop ,elle va te passer sous le nez!!!

heu!! si tu fait affaire et que tu sais pas quoi faire de l'appui tete rapporter je suis preneur lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle a l'air clean mais vérifie bien l'arrière car sur la video, on voit que le capot arrière est plié au niveau de l'éclairage de plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai vu les tof des dessous , et aucun trou apparant , mais je pense que tout a eté blaxonné car tous les dessous sont noirs ,

Donc test de l'aimant oblig


Apres il ya de la rouille entre le parebrise et le capot avant et un p'tit coup ds le bas de la porte conducteur

Apres le bac a batt es bon , le fond de roue de sec aussi

Et le gars veut pas quon diffuse les photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai !!! par principe j'aime pas les truc blacksonné mais ca veux pas dire que c'est forcément maquillé ,difficile de donner un avis du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage on voit pas les dessous, c'est le plus important sur une cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de la féraille en dessous!Traité par l'ancien proprio qui ne l'utilisait plus ,une parisienne du 16° arrondissement...
Et le proprio actuel a enlever se qu'il a pu et a traiter au féroce ,c'est ça les taches que l'on voit un peu partout.
Sinon les rotules sont neuves et le moteur à eu un changement standard 39000 kms elle roule super bien,les vitesses passes aussi bien que sur ma passat
J'ai eu un grave coup de coeur pour celle-là,l'autre m'a déçus puissance 100000!!!!
Je vous mets les photos de la 1200,la caisse est saine,pas de rouille néanmoins un peu de mastique par-ci par-là,une peinture mal fini ,elle n'a plus de freins,l'embrayage patine sans arrêt,je n'ai même pas pu tester le moteur...
Et le proprio ne l'entretient pas!Enfin bon juste pour dire que ce sera non pour celle-là!
























En plus le coffre avant ferme mal,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la deuxième est vendu,elle est partie à 3600!
Et la première je vais la chercher le week-end du 12 ,je suis comme un ouffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 69 good caisse ,bon j'dis ça p'tetre parceque j'ai la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
la 69 good caisse ,bon j'dis ça p'tetre parceque j'ai la meme


+ 10000

Ah c'est vrai j'ai la meme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
yo69 a écrit:
la 69 good caisse ,bon j'dis ça p'tetre parceque j'ai la meme


+ 10000

Ah c'est vrai j'ai la meme aussi


yes c'est trop cool une 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
franchement elle a l'air vraiment bien ,est t'elle en peinture d'origine ? ,un petit tour dans les passage de roue et dessous de longeron serai la bienvenu ,si c'est clean traine pas trop ,elle va te passer sous le nez!!!

heu!! si tu fait affaire et que tu sais pas quoi faire de l'appui tete rapporter je suis preneur lol!!!


Je viens de voir que la peinture n'est pas d'origine!J'ai vu çà dans le fofo "cox du 13" pseudo du proprio "riptibe" mais pas grave ,elle est belle quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture parait il qu'elle n'est pas terrible...
C'est vrai qu'il faut une tite retouche en bas de la porte conducteur et entre le pare brise et le capot avant ,mais rien de méchant

D'autres photos==>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait la voilà dans mon garage ,un voyage de 200 bornes pour aller la chercher,j'ai cru que j'avais passé 12 heures dans la caisse tellement j'étais cassé...
Aujourd'hui grand nettoyage du ciel de toit à la pierre d'argile,la vache il est blanc,trop cool lol! et pose de la jalousie
Petits travaux la semaine prochaine,changement de la moquette+tapis de sol+loquet déflecteur gauche+les couvres pédales+les enjoliveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ,je vais peut être passé pour un nul ,mais je ne trouve pas la commande pour passer en pleins phares...
Est ce sur le commodo de clignotants?En le poussant ou en le tirant?Ou autre part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui essai ton bouton de code il doit avoir 2 positions soit en rotation soit en tirer poussé je sais plus les combis c plus facile ya mem les appel de phares Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plein phares c'est ton commodo de cligno que tu tire vers toi
Si tu entend un clic mais rien ne se passe au niveau des phares , tu a peut etre un souci avec le relais ou les fils

Si qd ut tire il ya pas de clic , tu es bon pour changer le commodo


Pour info ton bouton de codes , qd tu tire une fois , tu es en veilleuses , 2 fois en codes , et qd tu le tournes , tu allume ou eteint l'eclairage du compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à toi superbat,je vais m'endormir moins con ce soir,mais remarque,il vaux mieux passer bête pendant 5 mins que con toute sa vie! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lespritfifi a écrit:
Merci encore à toi superbat,je vais m'endormir moins con ce soir,mais remarque,il vaux mieux passer bête pendant 5 mins que con toute sa vie! lol!


T'inquéquètte donc pas on es tous passé par la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la moquette de 42 ans changée en 3 heures 30 cette après midi,sur rendu sauf mon problème de levier de vitesse,quelques photos===>















la dernière pour le fun sur le bord de l'aygade près de Hyères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lespritfifi a écrit:
lol! tu parles ,elle sentait la vieille


c'est ça qu'est bon lol! ok................................................................ LOINNNNNNNNNNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lespritfifi a écrit:
lol! tu parles ,elle sentait la vieille


Ca se nettoye, ya des produits miracle qui existent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même ,elle avait de sacrés trous un peu partout,de toute manière c'est fait mais merci quand même!
Les photos ne sont révélateur de son état réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est propre maintenant

Mais qu'est ce que c'est haut devant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...