Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Drnoos971

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. bonsoir, je suis depuis peu propriétaire d'un e38 TDS. le véhicule a le rétro droit qui se trouve constamment incliné vers le bas ( c'est pas très pratique). Je me rend compte qu'en fait a chaque fois que j'ouvre la voiture ou utilse le bouton de centralisation, le rétro s'abaisse a chaque fois que j'ouvre les portes. donc au bout de 4/5 fois il regarde complétement le sol et il est impossible de le remonter électriquement, obliger d’appuyer dessus avec mes doigts pour le remettre droit. Quelqu'un a déjà été confronté au problème SVP merci.
  2. Bonsoirs, je suis depuis peu propriétaire d'un e38 TDS, aujourd'hui il m'arrive un problème qui m'intrigue, ce soir en rentrant chez moi je m’aperçois qu'en verrouillant a la clé ( pas de commande a distance ), la porte avant droite reste ouverte. si je baisse le bouton manuellement elle se verrouille et se ré-ouvre en même temps que les 3 autres portes lorsque j'ouvre la voiture avec la clés. lorsque j'essaye de refermer, le bouton semble vouloir descendre mais finalement io reste en position haute et du coup obliger de refermer manuellement. Pas terrible pour une série 7. Quelqu'un aurait il déjà été confronté au problème SVP et comment a t'il été solutionné ? merci d'avance...
  3. Oui c'est ce que j'aifait les 2 parties ne font qu'un maintenant. Tout a l'air bien s'enclencher mais Je vais essayer de regarder ce dont tu me parle.
  4. salut a tous, voici un autre problème concernant mon 328i. je m'explique !! par moment que ce soit a l’arrêt ou en roulant, mes aiguilles retombent toutes a zéro en même temps et l'éclairage du bloc s’arrête aussi ( je précise que tout ce qui est voyant ou clignotant fonctionne toujours)puis d'un coup; tout se rallume comme si j'avais remis le contact. Ma solution, remplacer le bloc compteur entièrement don un petit coup de "leboncoin ", tac tac, l'affaire est entendu, je reçois mon compteur sauf que la très mauvaise surprise !!! en effet je reçois un compteur qui semble être celui d'un 316 ou 318 puisque gradué jusqu’à 220km/h et 7000t/min alors que j'ai besoin d'un 260km/h et 7000t/min, je recontacte le vendeur qui me certifie que ce compteur était monté sur un 325i "étonnant !!!". bon, je réfléchi et décide de faire un seul compteur avec les 2 que je possède a savoir la partie électronique du 318 et l'autre partie de mon 328, j'assemble les 2 parties remonte le tout, je démarre, super, déjà le compte tour fonctionne je roule doucement le tachymètre me semble cohérent puis des que la bête est chaude, j'appuie et la je me retrouve a 260 en 30 seconde a peu prés avec un compte tour frôlant les 8000t/min, LA !!!!! c'est pas normal. ma question est : est ce que le fait d'avoir assemblé ces 2 éléments fausse obligatoirement les indication, sont ils incompatible, ya til une manip a faire pour que tout fonctionne normalement ou dois-je rechercher un autre compteur !!!!! Mon récit est long mais au moins vous savez exactement ce qui m'est arrivé !!!! Merci de votre aide.....
  5. salut, désolé j'avais pas vu les reponses. je vais essayer ca, merci
  6. salut a vous tous, voila mon nouveau problème, décidément ..... lorsque j'actionne mes rétro électriques le fusible pète a chaque fois, je l'ai changé plusieurs fois sans succès. que dois-je faire, ou prendre les mesures ? merci a vous d'avance.
×
×
  • Créer...