Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

polo2406

Membres
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de polo2406

  • Date de naissance 24/06/1982
  1. Bon, vacance finie et j'ai pas mal avancé!!! Pose des trains roulants!!! Et peinture de quelques éléments J'ai récupéré des jantes qui étaient montées sur VW (5x100) avec un ET de 41 donc pas mal pour moi. Un coup de peinture noir mat (car blanc dégueu à l'achat), 4 chaussettes NangGang que j'avais en réserve et la voilà sur ces pattes!!!!! Mon intérieur : Et voilà la voiture avec ses trains roulants, roues, frein à main pour la stationner et direction!! Pour résumer, sur le train avant j'ai : -Berceau GT ressoudé -crémaillière STI8 -triangles alu STI8 -BAR origine -Silent bloc neufs en poly -Moyeux LEGACY avec cales made in TofF!!! -BV STI8 JDM avec DCCD et Suretrac (comme ma première) Sur l'arrière j'ai : -Diff 180 de STI8 -Berceau ressoudé de STI8 -Tirants de STI8 -Moyeux et freins de STI8
  2. Voilà, petit après midi de mécanique rapide histoire de remonter ce qui se trouve sur la berceau Avant Est-ce que quelqu'un peu me confirmer le sens de la barre stab? Démonté comme ça je ne me rend pas bien compte. Donc, pour info, c'est une crémaillère de STI7, les silent bloc de direction sont des whiteline et les silent bloc de barre stab sont des powerflex. Malgré al belle couleur blanche, la barre stab est celle d'origine (20mm). Je verrais le comportement de l'ensemble pour affiner la taille (22 peut-être et 24 Ar??? On verra)
  3. Ouais pas de soucis. Dis moi quand et je m'arrange!
  4. Ouais. Prête pour acceuillir Marcus!!!
  5. Bon, me revoilà après avoir bossé sur ma bécane (et un passage carbu/injection pour celle-ci, donc modif du réservoir -----} taf ++++ ) je me suis remis à la sub. Donc, je termine mes renforts de points de levage sur la partie Av et centrale (avec encore de la soudure de châssis) Pour l'avant Pour le centre. A savoir que pour ce dernier il y a une contre-plaque qui vient englober le longeron et le montant de portière. J'ai également peaufiné le soudage des tête d'amortisseur Et j'ai commencé à passer mon "noir à châssis" (en fait j'ai fait aussi le passage de roue Av et la moitié du dessous mais pas de photo) Voilà!!!
  6. Me revoilà après un week end de mécanique. Je n'ai pas travaillé sur le châssis à proprement parlé mais sur les berceaux et le moteur. Donc, on commence avec une pochette de joints moteur complète Une pompe à huile en 12mm pour avoir un bon débit Maintenant on prépare les culasses. J'ai eu la chance de trouver une paire de culasse de GT00 NON FISSUREES pour vraiment pas chère!! La planéité étant nickel et jamais surfacées, je rôde les soupapes et les remonte. Ensuite, je test mon support moteur acheté il y a peu de temps. Bon investissement pour ceux qui remontent des moteurs car on peu le mettre dans toute les positions possible!!!! Je remonté également la pompe à huile et à eau. Au niveau de mes berceaux avant et arrière, pas trop de photos sur les travaux, désolé mais j'ai tout ressoudé et passé au "noir à châssis" pour la protection (une sorte de peinture epoxy à froid) A savoir que le berceau Ar provient d'une STI 8. Il est plus rigide et donne un peu plus de voie Ar. Concernant le berceau Av, il vient d'une GT et les voies seront élargies par la pose de triangles Alu de STI8. Voilà pour moi!!!
  7. Mais si c'est très sein! Nous ne sommes que de faibles hommes qui craquons facilement
  8. Nan mais elle est louée et le gars me finit les travaux. Virg pense déjà aux vacances en Corse pour cette été, donc fuck le bloc RC!!!
  9. Ouais tu dis a Virg que le bas moteur y'en a pour 14000 €? :mrgreen:
  10. Il ne manquera que l'arceau mais je pense souder les contre plaques en prevision.
  11. J'ai dû faire chauffer les biscotos pour poser la voiture sur le flanc!! Ça se retourne assez bien!
  12. De rien, j'ai eu la chance de trouver u châssis nickel, sans rouille (juste les points de levage enfoncés mais c'est classique et ça sera renforcé) Donc hier soir soudure de quasiment tout le fond mais, prit par le temps, j'ai dû arrêté. J'ai acheté du "noir à châssis" pour faire le fond mais il faut que ça sèche au moins 24h et je dois partir de mon garage!! J'ai juste passé mes soudures à la galvanisation à froid: Je ne peux pas laisser la voiture ici, je dois la remettre sur la remorque et la stocker. Fini pour moi, je reprends le taf jeudi et les fêtes de Noël ne vont pas se préparer toutes seules. En plus mon chien a trouver la bonne période pour passer sous une voiture. Gros hématome mais ça roule pour mon vieux pépère (13 ans pour un malinois, ça fait!!!)
  13. Ouais, t'es pas le seul à me dire que je suis un débile!!!! Suite des réjouissances aujourd'hui avec le retournement de ma caisse et le soudage du dessous. Le plus dur a été de virer la remorque en dessous, obligé de la suspendre à des poutres!! : Après on pose sur des pneus : Et on retourne comme une crêpe!!! Après, j'ai décapé l'espèce d'isolant du dessous (comment que c'est chiant!!!!!) et j'ai soudé les longerons et plaques, pas de photos pour le moment, j'ai fini de nuit. A demain!!!
  14. Ouais ça va, j'ai la caisse depuis le mois d'Octobre. Je ne peux pas trop bosser dessus car le tout est à 50Kms de chez moi.
  15. Non, pas trop, juste TOULOUSE-GRENOBLE!!!!!! La remorque où se trouve mon châssis n'est pas la même que celle avec laquelle j'ai fais le trajet, heureusement car mon châssis de caravane est resté environ 25 ans sur unterain avant que je le récupère. Malgré tout, il et en bon état!
×
×
  • Créer...