-
Compteur de contenus
35 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de mutter
- Date de naissance 10/04/1976
-
mutter a commencé à suivre Générations R5
-
-
Ces phares étais sur les version 1979 et moins si je me trompe pas. Mais, en amérique, ces lampoule de rechange a l'époque étais problématique a trouver....donc, ils ont changé pour les modele commun au voitures américaine, et ma R5 avais ces fameux phare encastré. Mais tous ce change....et ceux là, viennent d'un importateur de pieces de l'europe. Et ont été adapté sur ma R5. J'ai aussi les mags de alpine en restauration. Bref, ont peux rajouter ce qu'on veux...si on trouve les bonne pieces.
-
-
Voilà, j'ai fait un post sur un forum du québec, le seul. Il ya beaucoup de photo, donc si ca vous intéresse, aller voir. Vous me direz ce que vous en penser. La base: une renault GTL 1986 (au canada, meme modele de 1980-1986). Dans un état très bien conserver pour le québec et seulement 113 000km, pas si mal pour une vieille de 25ans . a l'achat: Je suis maintenant a l'étape du remontage. Pour la suite, voici un lien qui vous amene au début du projet...janvier 2011
-
-
-
-
-
Mon désir de l'avoir ainsi étais je crois bien trop grand pour écouter qui que ce soit Ma premiere renault (et premiere voiture) avait le toit de toile...c'étais une histoire de coeur J'ai couper tout le tour du toit au césar, meme le pare-brise car il étais déjà casser. Le reste je l'ai démonter a l'abri du soleil...cette journée il faisait plus de 30degre.
-
La donneuse décapiter ensuite le toit qui seras nettoyer du superflu Premier essai pour la pose, ca vas comme un gant Et ensuite on soude final...et bien content de l'avoir fait Ensuite nettoyage des soudure a la brosse d'acier, pour continuer avec un peu de sand-blast des soudure, et je termine avec 2 bonne couche de primer époxy. Ensuite faire un peu de finition et primer final avant peinture. Aussi appliquer un sealant liquide sur la goutiere et ce seras comme llook d'origine. Ce printemps, j'en serai bien content.
-
-
Voila une LeCar 1983 que je viens d'aquérir. Elle seras donneuse aussi pour mon projet, car le dessous est très attaqué par la rouille, même que la crémaillère ne tient plus d'un côté. Par contre, elle a le toit de toile, et en très bon état, le monsieur m'a même donné une deuxieme toile en super état. J'ai vraiment le gout de mettre le toit sur ma renault. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un l'a fait ici? Je parle ici d'un travail de pro comme démontage dans les soudure 'origine, et remettre en place en re-sondant dans les point d'origine, le toit (section tole) est en très bon état donc....ca serais vraiment amusant ma renault découvrable, ma premiere etais ainsi photo de la donneuse qui vient d'arriver chez-moi. Cette renault a dormi pendant 10ans a l'éxtérieur, donc la rouille a pris le dessus...mais le moteur démarre et ronronnent! Pas tuable ces petites bête là!! Intérieur rouge en bon état général, plusieur piece récupérable! Elle a embarqué sur la remorque sur son pouvoir!
-
-
Salut, j'ai entendu parler d'intérieur de renault, alpine peut-être?? qui sont rouge et bleu, ou rouge et noir? J'aimerais voir la combinaison que ca donne en photo si cé possible? J'ai deux intérieur de R5, un en rouge et l'autre en gris charchoal, et aussi banc Av-Arr en noir. Je pourrais faire une belle combinaison.
-
-
Superbe la restauration, un vrai travail de moine! Tu fais quoi comme métier? Carrosier, ferblantier etc...tous les métier nécessaire Moi j'ai commencer a réparer le plancher et ca restauration de ma GTL 1986, elle va me demander moins de travail, mais au final, le résultat que je veux: Me balader en R5. Quand j'aurai un peu plus de travaux d'accompli, je vous ferez une présentation a mesure que le projet avanceras.