PHILOR5
Membres-
Compteur de contenus
1 006 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de PHILOR5
- Date de naissance 10/08/1945
-
-
-
Suite du sujet concernant la purge c'est tout ce que tu as besoin un bouchon de vase d'expansion un raccord d'air ça,c'est vraiment pas plus utile que ça mais,comme j'avais tout cela en stock je le branche directement sur le bouchon ce qui me permet de vérifier et de couper la pression sans aller au compresseur.
-
-
-
tu peux toujours essayer de débrancher le tuyaux d'essence au niveau du carburateur et avec un petit tuyau en plastique transparent et entonnoir remplir la cuve du carburateur. pour vérifier si il y a évaporation de l'essence, car dans ce cas,il faut attendre que la pompe mécanique fasse son travail.
-
-
-
-
si tu l'a enlevé,mets le connecteur sur le + de la batterie,et le corps sur le -,ça devrait faire "clic",inutile de resserrer la vis 6 pans,ça ne se dévissera jamais. tu vérifieras si tu as une bille,prés du réservoir,a l’intérieur du tuyau de retour de la pompe a essence,ça t’éviteras des ennuis si tu l’enlèves.
-
-
-
-
Un énorme avantage... sur la phase 1 que j'avais acheté en 75 c’était comme ça mais,avec ce montage,le ventilateur continue de tourner,moteur coupé. un matin,je me suit retrouvé avec la batterie a plat parce que le thermos-contact est resté collé. sur les phase 2,il est sur le radiateur,et,le ventilateur s’arrête des que le moteur est coupé. après ça,il doit éviter les différences de température entre la culasse e la mise en route du ventilateur. mais,ça ne se produit que par temps très chaud,et,dans les embouteillages la différence monte doucement,1 degrés,puis 2,puis 3,puis 4........
-
-