Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

dragonnoir1

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par dragonnoir1


  1. SRM Numéro 6 dès le 11 Septembre...



    Et bien voici le nouveau SRM, nouveau mag mais nouveau départ aussi puisqu'il sera le premier et le seul magazine distribué chez Norauto!

    C'est un challenge pour eux et pour nous, vu la difficulté à nous trouver dans la presse classique, perdu au milieu de 50.000magazines, dès maintenant vous nous trouverez en caisse sur un présentoir SRM ?

    Au programme de ce numéro:

    -> King of Europe Dragster à Chimay

    -> King of Europe Drift en Belgique, Finlande et Suède

    -> Le championnat Street Eliminator UK

    -> une MG Xpower SV de 1000ch

    -> 2 monstres polonais en provenance du Team VTG : un GMC Typhoon et une civic Turbo

    -> Un WestField Megabusa à moteur Hayabusa, 495kg pour 180ch!!!

    -> Une Dodge Stealth suédoise plus connue chez nous en version "Mitsubishi 3000GT"

    -> Une Skyline V6 aux petits oignons (oui j'ai bien dit V6!!!)

    -> Un article technique sur la gestion électronique

    -> Enfin, last but not least, une projet fou 100% SRM une M3 E30 objectif...550ch!











  2. StreetRacingMania numéro 5 en kiosque le 8 juillet



    Au programme de ce numéro un mini dossier sur la Supra avec en menu principal 2 Supra MKIV, une de 600ch, une de 750ch et l'historique complet de la Supra!





    Un autre dossier sur les pays de l'Est, avec un résumé du round 1 de KOE Drift en Pologne, le championnat de drag polonais et 2 voitures "made in pays de l'Est", une Subaru de 550ch et une Skoda Octavia RS de 360ch!!






    Côté caisses toujours, une délirante BMW Série 5 E12 de 723ch!!!



    Côté évènement, en plus de la Pologne, on a été un peu partout en Europe pour vous ramener l'actualité du drag & du drift, le championnat anglais de dragster, X-Rider est allé en Belgique se frotter à d'autres dragsters moto avec son Hayabusa Turbo, nous étions à Silverstone pour le D1GP là aussi dans la course et enfin toujours dans la course au Hockenheim TunerGP et Drift Challenge avec notre S15!







    Côté technique on parle allumage et reconstruction d'un SR20DET de A à Z...

    Mike




  3. Bonjour à tous,

    L'édition 2006 dragster/drift de Chimay mérite sans aucun doute un résumé beaucoup plus long que l'an dernier!



    Commençons par féliciter Nigel Parkin, le nouveau King of Europe au volant de sa Jaguar XJS! Pour la 2ème année consécutive le titre reste donc au Royaume-Uni.



    Les spectateurs et les pilotes ont passés un superbe week-end une fois de plus et c'était là notre objectif principal! Certes il y a quelques petits soucis mais personne n'est parfait...La chose la plus importante est de savoir corriger le tir! Pour nous et pour les pilotes aussi!




    La majorité des pilotes de l'an dernier étaient revenus encore plus rapides, dans le Top16 final, on notera la présence de l'infatiguable Didier Billaut et sa Dodge Challenge mais aussi de Hervé Caen et sa toute fraiche (mais pas encore fiable) Plymouth Barracuda, pour terminer le trio français, Ludovic Rys (et sa Corsa T16) sera le seul des 3 à parvenir en 1/4 de finale.

    3 anglais, 2 polonais, 1 italien, 1 suédois, 1 français. Voilà donc le top 8 de la grande finale. Côté anglais John Sleath bien évidemment, mais aussi Kevin Preston et bien entendu Nigel Parkin. Côté Italie et Suède, Luca Lodi et Stefan Gustafsson sont toujours présents, enfin côté polonais Arkadius Ozieblo (Audi RS4) et Thomas Nagorski (Lancer Evo 9) viennent compléter ce tableau.






    Les 1/4 de finales se dérouleront sans encombre. Côté demi finales nous aurons Luca Lodi face à Nigel Parkin et Stefan Gustafsson face à Kevin Preston. Suite à des disqualifications (voir ci dessous), Nigel Parkin accèdera à la finale et la remportera en bye run. 2007 sera sans aucun doute l'année de la revenche pour beaucoup de pilotes!





    Laissez moi vous rappeller que King of Europe a été créé par des pilotes pour des pilotes parce que nous étions lassés d'aller sur des compétitions où le business primait sur la course. Nos priorités sont la sécurité, la compétition, le bon esprit et bien évidemment on veut courronner la voiture "street legal" la plus rapide d'Europe.







    Mais "King of Europe" ne vaut rien pour les spectateurs, ne vaut rien pour nous et ne vaut rien pour le gagnant si il n'est pas reconnu de manière unanime par tous les autres pilotes comme la voiture street legal la plus rapide d'Europe! Nous avons découvert le fossé entre l'an dernier où les pilotes venaient voir ce qu'il se passe à Chimay et cette année où notre épreuve était devenu leur objectif principal de l'année. Vous espérez donc beaucoup de cette compétition et nous allons donc nous mettre au niveau requis!






    Cette année, malheureusement nous avons du prendre 2 décisions très importantes à propos de Luca Lodi et de Stefan Gustafsson.




    A propos de Luca Lodi, sa Lancia Delta blanche est arrivée à Chimay sans phare, sans feux stop, sans clignos, sans essuies-glaces. La voiture a été rejetée au contrôle technique le vendredi et l'équipe italienne a travaillé dur pour être admise le samedi matin avec les éléments requis. Mais une voiture Street Legal doit pouvoir démarrer seule, c'est clair pour tout le monde, tellement clair que nous ne l'avons pas indiqué dans le règlement. Mais en plus de cela, l'équipe de Luca a démarré la voiture dans une zone interdite à toute assistance. Ces 2 infractions ont donc motivé notre décision de disqualifier Luca.






    A propos de Stefan Gustafsson, ses pneus avants n'étaient pas DOT comme requis dans le règlement. Nous pensons que les pneus DOT ou pas DOT sur ce genre de véhicule n'auraient pas changés grand chose au résultat mais le règlement est le règlement. Sa voiture a passé le contrôle technique avec ces pneus, donc c'est une partie de notre faute et de mauvaise communication entre le contrôle technique et la direction de course. Mais il est évident que Stefan connait parfaitement le règlement puisqu'il travaille sur l'évènement depuis 1an et il aurait aussi pu se douter que sa voiture aurait été observée et vérifiée tout au long du week-end par les autres concurrents.




    En aparté à cela, quelques esprits suédois se sont bien trop échauffés après la disqualification de Stefan, la direction de course a été mise au courant de comportements qui auraient pu créer des situations très graves, ceci est totalement inacceptable et heureusement Stefan est venu s'excuser auprès de la direction de course en fin de soirée.





    Nous voulons garder cet esprit "King of Europe" et le respect des règles et le respect entre pilotes, laissez moi vous rappeller que lorsque vous pilotez à King of Europe avec le drapeau de votre pays sur vos vitres arrières, vous devez en être fier et devez vous comporter correctement pour vous et votre pays.



    Après du mot "disqualification". La disqualification fait uniquement perdre le run en cours et c'est pour çà que Luca finit 4ème et Stefan 2ème. En effet, de ce que nous en avons vu Luca est arrivé sur la piste par ses propres moyens pour tous les runs précédents la demifinale. La même chose pour Stefan Gustafsson, jusqu'à ce que quelqu'n dépose une plainte contre ses pneus, les autres runs de Stefan avaient été validés. Il est impossible pour nous de refaire un contrôle technique sur chaque voiture avant chaque départ.




    D'autres petits imprévus ont animés le week-end, comme de l'huile sur la piste à plusieurs reprises et de l'eau lors des finales (John Sleath s'en souvient encore). L'année prochaine une personne sera dédiée à vérifier qu'aucune voiture ne perd d'huile ou d'eau dans la file d'attente. En tout cas les commissaires de piste ont travaillés dur pour remettre la piste en état à chaque fois, bravo à eux!




    Enfin concernant le mauvais temps, il était impensable pour nous de devoir annuler les finales mais le temps était si instable que nous tournions tous en rond à chercher une solution. Après plusieurs appels à la base militaire toute proche, nous avons pu les convaincre de nous donner une prévision météo sur chimay : "2 heures sans pluie : 66% de fiabilité". "2heures sans pluie : 66% de fiabilité", voilà la phrase qui devait sceller la décision concernant les finales, que faire ? démarrer les finales classe par classe avec une très forte probabilité de dépasser les 2 heures et de ne pas avoir de grande finale King of Europe ou prendre le Top 4 des 3 classes SuperStreet et faire le plus vite possible la grande finale avant qu'il ne pleuve à nouveau.






    Peu importe le choix, les concurrents auraient été déçus! Donc nous avons pris la décision de faire uniquement la grande finale King of Europe, privant ainsi de finales les pilotes SuperStreet 5 à 16 ainsi que la classe Street, nous savons que vous venez tous de très loin et nous nous en excusons une fois de plus.





    En parlant classes, même si les finales par classe ont été annulées, nous avons quand même des vainqueurs par classe selon les temps de qualification. Nous enverrons sous peu les coupes et primes par courrier.

    SuperStreet RWD 1st : John Sleath - Audi S2

    SuperStreet RWD 2nd : Kevin Preston - A60 PickUp

    SuperStreet RWD 3rd : Didier Billaut - Dodge Challenger



    SuperStreet FWD 1st : Marcin Wawrzak - Honda CRX

    SuperStreet FWD 2nd : Witold Karalow - Honda Civic

    SuperStreet FWD 3rd : Gianni Santi - Renault 5GT Turbo



    SuperStreet 4WD 1st : Robert Pothorcki - GMC Syclone

    SuperStreet 4WD 2nd : Tomasz Nagorski - Mitsubishi Evo 9

    SuperStreet 4WD 3rd : Arkadiusz Ozieblo - Audi S4



    Street (over 12.5) Winner : Christophe Galante - Peugeot 106

    Street (over 12.5) 2nd : Lasse Much-Nielsen - Fiat Uno

    Street (over 12.5) 3rd : Ludovic Ciuch - Lancer Evo 8





    En résumé, ce fut un bon week-end avec aussi plein de bonnes surprises comme par exemple, l'arrivée en force des polonais sur la scène dragracing (5 voitures dans le Top16), comme vous pourrez le lire dans SRM numéro 5 (sortie le 11 juillet), nous avions senti le vent venir!




    Les spectateurs étaient un peu plus présents en nombre par rapport à l'an dernier, près de 9000! John sleath, comme en 2005 repart avec le record de la piste, il a transformé la piste "route ouverte" de Chimay en un drapstrip "dans le 8" grâce à son 8.960!!! Mais comme l'an dernier John a manqué de chance en finale!




    Après une discussion le dimanche soir avec des pilotes, nous sommes heureux de voir que "King of Europe" reste pour eux l'évènement majeur pour l'an prochain. Bien évidemment des changements seront apportés au règlement mais comme ces courses est faite par des pilotes pour des pilotes, le règlement sera créé en partenariat avec des pilotes en provenance des grandes nations du dragracing.





    Voici ci dessous les 6 pilotes qui participeront à l'élaboration du règlement 2007.

    UK : Jon Webster

    France : Didier Billaut

    Allemagne : Thorsten Appel

    Italie : Luca Lodi

    Suède : Stefan Gustafsson

    Pologne : Michal Trocki



    Côté drift, les grands entrent dans l'arène!!!

    Le championnat a vraiment débuté lors de cette deuxième manche du Toyo Tires King of Europe Drift Series avec l'entrée de la plupart des meilleurs drifters européens.



    Une fois de plus, les drifters ont fait un show incroyable pour le public. Le circuit de Chimay était utilisé pour la première fois dans une compétition de drift et le principal virage incurvé était très technique. Il a causé beaucoup de soucis aux drifters pendant tout le week-end et grâce à celui-ci, les 10.000 spectateurs présents ont découvert ce que le mot "maitrise" voulait dire!



    Côté paddock, BMW était de loin la marque favorite des pilotes!!!



    Les 65 pilotes alignés établiront donc un nouveau record de participation pour ce round 2. Ceux ci étaient principalement en provenance du Benelux mais aussi de France, Suisse, Pologne et pays nordiques.



    Après les qualifications, le Top16 s'est départagé dans un classique TwinBattle



    Olaf Commijs finira 4ème, après avoir bataillé dur en 1/4 de finale contre un nouveau venu Franck Lagalice dans sa BMW M5 V8 Full stock, il s'inclinera en demi finale face à Mike De Bruyn.



    Le Luxembourgeois Yves Faber et sa Nissan S14 se sont fait remarqués tout le week-end, malheureusement Yves n'a pas pu arrêter Remmo Niezen en demi-finale et devra se contenter de la 3ème place



    Mike de Bruyn a failli gagner, il a un très bon niveau de drift mais ce n'est pas encore assez pour aller battre Remmo. Mike finira à la 2ème place.



    Remmo Niezen et sa BMW M3 orange ont impressionnés tout le monde depuis le début du week-end et personne n'a été capable de se mettre à son niveau. Avec 9 points dans la poche, Remmo prend la tête du championnat!!!




    Pour cette manche, les pilotes ont été jugés par les membres du BE Drift Series.



    Résultat détaillé du round 2


    Championnat 2006 après round 2
    Qualified for Dubai Drift Challenge
    1 Remmo Niezen BMW M3 9
    2 Rafal Lech BMW 535i 9
    3 Mike de Bruyn BMW 535i 6

    plus d'infos sur www.kingofeurope.net

    Rendez vous en Finlande/Suède pour les rounds 3 & 4...


  4. Plus que 3 jours pour l'évènement dragster et drift de l'année... 140 pilotes drag et 60 pilotes drift.

    Le nombre de pilotes alignés est donc DOUBLE par rapport à l'an dernier.

    Tout d'abord avec du drift en nouveauté en même temps que le drag...





    Et côté drag pour l'édition 2006, en plus des monstres de l'an dernier, l'Europe de l'Est débarque en force
    avec qques voitures hypervitaminées...

    Typhoon Dunlop No Limit VTG 9sec@400m



    Corvette C3 4x4 InterCars VTG 9sec@400m



    Civic Turbo Dunlop No Limit VTG 11sec@400m




    Est ce que l'Est pourra battre l'Ouest dans la conquête du titre du King of Europe...

    Plus que 3 jours à attendre pour le savoir!! Toutes les infos sur www.kingofeurope.net

    Camping gratuit sur place et les caisses sont ouvertes 24h/24!!!

    Entrée week-end : 20euros.


  5. Voici le layout de la finale 2006, les 4 premiers de l'an dernier sont directement qualifiés pour la grande finale



    et une mise à jour des inscrits....

    Number - Name - Country - Car - Bhp

    SuperStreet RWD

    1 "The King" Ian Hook United Kingdom Ford '34 Coupe 1400
    2 Stefan Gustafsson Sweden Chevrolet Camaro 600++
    3 beaud michel France pontiac transam 655
    4 Andy Frost England Vauxhall VX 4/90 FD 1600+
    5 BEAL Jordan France Chevrolet Chevelle ????
    6 Clayton Doane Germany / US FORD MUSTANG 1000
    7 Chris Richards England Ford Mustang 490
    8 Michael Vogt germany Willys Coupé
    9 Bizjak Tony France Toyota Supra 600
    10 jeff thurston United Kingdom ford mustang 700
    11 John Sleath England Audi Coupe 1400
    12 brian waskett United Kingdom Chevrolet camaro 295
    14 Nigle Parkin England Jaguar XJS 900
    15 JON HOLLINGWORTH ENGLAND FORD CORTINA 700
    16 SIMON BOOT UK CHEVROLET 1971 CAMARO Z28 800
    17 ken weale NORTH WALES HONDA NSX 400
    18 Krzysztof Bendykowski POLAND Chevrolet Corvette Z06 803
    19 marc lamude uk chevrolet 55 belair 1200 with gas
    20 thierry SENGES France ford MUSTANG 700
    21 mark skinner England fiat 126 500
    22 chris skinner England fiat 126 500
    23 denis reynolds England Chevrolet corvette 650
    24 brian nixon England ford anglia 105E 500
    25 kevin preston England austin A60 pick up 800
    26 lee scannell England Ford Escort 400
    27 Stefan Gustafsson Sweden Ford Thunderbird 1015
    28 Michael Weber GERMANY AMC Javelin
    29 barry george England Ford P100 pick up 800
    30 Ian Jackson England Chevrolet Corvette StingRay 1500
    31 Didier Billaut France Dodge Challenger 1000
    32 Mats Andersson England Opel GT 750+
    33 Rudy Wessely France Pontiac Firebird 700
    34 Robert Noeken Holland Buick SX 571
    35 Rik Hak Holland Opel Speedster 350+
    36 Caen Hervé USA Plymouth Barracuda 1000
    37 SERGEY MAKSIMENKO RUSSIA TOYOTA SUPRA MKIV 900
    38 Bucher Aurélien France Nissan 300zx 400
    39 Stuart Meads England Austin Mini 500+


    SuperStreet 4WD

    101 Robert Pothorcki Sweden GMC Syclone 800+
    102 Jamie Vugts Netherlands Subaru Impreza 400+
    103 wouter dijk Netherlands Subaru Impreza 500
    104 Tommy Ohlhoff Denmark Toyota Celica GT FOUR 500 hk
    105 Marcin Czernik Poland Subaru Impreza 4TURBO.PL 500+
    106 Andreas Freund Germany Audi 400
    107 Jörg Birkhof Germany Audi 90 230
    108 Michael Karst Golf 2 16vTurbo
    109 Tomasz Nagorski Poland Mitsubishi Lancer Evo 9 499+
    110 Marcel van Dale Netherlands Mitsubishi Lancer EVO III 550+
    111 Sander Naberman Netherlands Mitsubishi Lancer EVO II 650+
    112 DRU PASCAL France VOLKSWAGEN GOLF 600CH
    113 Marcin Blauth POLAND GMC Typhoon VTG Truck 1234
    114 Grzegorz Staszewski POLAND Chevrolet Corvette 998
    115 Heiko Fulsche Germany VW Golf 3 650
    116 Thomas Fulsche Germany VW Golf2 600
    117 luca lodi italia lancia delta 900
    118 Mauro Ghini Italia Lancia Delta 520
    119 Arkadiusz Ozieblo Poland Audi S4 1000+
    120 ANASTASI Eric France VOLKSWAGEN Golf 3 VR6 522

    SuperStreet FWD

    201 Gianni Santi Italy Renault 5 GT Turbo 400+
    202 Martijn Van Bakel Netherlands VW Golf MK1 +/- 500
    203 Clémendot Franck France OPEL KADETT 400
    204 Cedric Larouzière France Honda Civic Type R 500
    205 MARCIN WAWRZAK Poland HONDA CRX 600
    206 Carlo Hulsen The Nederlands 1988 VW Golf II 550 BHP
    207 Witold Karalow POLAND Honda Civic VTG KungFu Style 590
    208 Laurent Van Parys France VW Golf VR6 Turbo 518
    209 MARINOT CERDRIC France PEUGEOT 205 T16 334
    210 Robbie Stabel Holland Opel Astra GSI Turbo 600
    211 RYS ludovic Belgium opel corsa 500
    212 Pieter Oonincx the Netherlands FWD Peugeot 205 XS 230+
    213 Christophe Galante France fwd PEUGEOT 106 280
    214 Roel de Greef holland fwd opel corsa b 380


    Street

    301 Geert Claes Belgium Audi TT
    302 Lars Mende Germany AMC Jeep
    303 Martijn Posthumus Holland Mitsubishi Lancer Turbo 385
    304 Herwig Bellefroid Belgium Opel Ascona B 190
    305 ENOUF Jean-marc France FORD Sierra Cosworth 300
    306 Stockmans Tim Belgium Opel Corsa A 208BHP+ NOS
    307 steensels raf hamont opel kadett 145
    308 BEAL AMAURY France TOYOTA CELICA ST180 ?? NO DYNO
    309 BOURRET Reine France Cobra 427 600
    310 ROUYER JEFF France PEUGEOT 205 300
    311 Christophe Decolvenaere Belgium Seat Ibiza Cupra 321
    312 Artjom Koclamazasvili Latvija BMW M3 321
    313 ENCHE BENOIT France VW COX 120 ch
    314 CAZALENS JL France CHEVROLET CORVETTE 350 CV
    315 Jeroen Dierckx België Seat Ibiza 350hp
    316 könig fabrice Belgique ford ranchero 300cv
    317 Miranda Van Herwaarden The netherlands Mitsubishi 335
    318 durieux yoann France opel astra 380
    319 DRU JEAN-MARIE France VW SCIROCCO 280
    320 Lukasz Granat Poland Nissan Almera Gti 320
    321 Mischa Kuipers The Nederlands 1987 VW Golf II 340 BHP
    322 Ronald Andre Steuper The Netherlands Mitsubishi Lancer 280
    323 colas michel Belgique ford mustang 250
    324 henry de frahan pierre Belgique opel kadett gsi 16v 200cv
    325 JENARD David Belgique Nissan S14a 250 ch
    326 HUMMEL David Belgique Nissan S13 250 ch
    327 PREVOST Boris Belgique Mazda RX7 Type R 400 ch
    328 roberto spano belgium opel corsa a 150
    329 WAFFLARD DAVID France PEUGEOT 205 250 CH
    330 STEVENS Gregory France BMW E30 Mtech1 180
    331 darren scannnel England Ford Escort 300
    332 john dewey united kingdom ford mustang 400
    333 rob tromp Netherlands ford Sierra Cosworth 500
    334 Remco Groenendaal holland mitsubishi colt 300
    335 Kamil Rocki POLAND Volkswagen Polo Coupe 300
    336 Robert Nawrot Poland Seat Leon 360
    337 Piotr Mazur Poland Ford Focus RS 280
    338 Ronny Zoons Belgium Ford Escort Cosworth 350
    339 Ismael Aiche France VW Golf 1 VR6 Turbo 450
    344 Felix Hertel Germany Mercedes 560SEC 350
    345 Marijn Alberts Holland Golf 3.0 VR6 360
    346 danny davies United Kingdom AMC Javelin 300
    347 Thorsten Appel Germany Chevelle GS300 400++
    348 Edwin Boogaart Holland Lancer evo 3 370
    349 CIUCH LUDOVIC France mitsubishi lancer évo 8 320CV
    350 zodia jimmy France ford cosworth 350
    351 Moulin Pascal France dodge dart 350
    352 Lasse Munch-Nielsen Denmark Fiat Uno 270
    353 Thomas Brandes Germany Ford 3W Coupe 500
    354 Christian Baunsøe Denmark Peugeot 206 GTI 260
    355 Kees van der Meij Netherlands Opel Kadett C Coupe 240+nos
    356 Jacobs Christofe Belgique VW Coccinelle 170
    357 DOMINIK BOGUSLAWSKI POLAND HONDA INTEGRA 400
    358 Johan Teughels belgium pontiac firebird 300
    359 CHERGUI MYLOUD France RENAULT 21 T 250 CH
    360 LACHIHEB Jamel France VOLKSWAGEN Golf 2 250ch

    Plus de 130 pilotes en provenance de 11 pays...France, Belgium, Germany, UK, Poland, The Netherlands, Sweden, Denmark, Letvia, Italy,USA!!!

    Mike


  6. Dubai Drift Challenge...Face it!


    Chers accrocs du Drift,

    Une fois de plus...StreetRacingMania crée l'évènement en vous offrant le drift challenge le plus fou!

    Prenez l'un des sports les plus en vue, amenez-le dans l'un des endroits les plus convoités du monde, secouez un peu et voici le : "Dubai Drift Challenge"

    Le Drift est partout, Europe, USA, Japon mais par encore à Dubai, alors que les drifters du Moyen-Orient ont un niveau à faire palir plus d'un drifter européen, ils n'ont surtout pas peur de prendre des risques pour tenter des figures incroyables!

    Il était donc temps de créer le premier challenge "Europe vs Moyen-Orient". Qui en sortira gagnant ?

    Cet évènement se déroulera les 10, 11 et 12 Janvier 2007 sur l'Autodrome de Dubai - http://www.dubaiautodrome.com

    Ce drift challenge sera l'évènement d'ouverture des 24heurs GT & Touring de Dubai.

    10 drifters européens contre 10 drifters du Moyen-Orient!

    Un évènement incroyable avec notamment une parade des pilotes de drift dans les rues de Dubai, une séance de qualification de nuit, la grande finale qui se déroulera juste avant le départ de la course des 24h et une soirée de cloture entre drifters et "enduristes" qui s'annonce mémorable!!!

    Envie de s'aligner sur la piste de Dubai ? Vous n'avez que 2 choix :

    1) Terminer dans le Top3 du classement final du "Toyo Tires King of Europe Drift Series" et envolez vous GRATUITEMENT pour Dubai pour défier les drifters du Moyen-Orient...vous et votre voiture!

    2) Contactez nous à ddc@streetracingmania.com pour savoir comment être retenu parmi les 7 autres pilotes.

    Pour plus d'informations, restez connecté sur : http://www.dubaidriftchallenge.com

    Envie de devenir partenaire de cette épreuve, contactez nous à mike@streetracingmania.com

    Dubai Drift Challenge...Face it!


  7. carrera a écrit:
    encore une chance qu'on les reçois a l'avance mais 50 c beaucoup trop on n'arrivera jamais a les écouler #fou#


    oki je connais pas exactement la taille de votre team. Je sais que quelques teams l'ont fait l'an dernier (ATC, QuickTeam, ..)

    mike

  8. r3dox a écrit:
    y a moyen de mettre un emplacement pres de l entree circuit avec une tonnelle pour japantrix et importzone.be

    pour montrer les voitures et une petite boutique si on organise ca


    Oui c'est l'offre "club" qui est indiquée sur notre site web.

    Vous nous achetez 50tickets week-end et on vous offre un espace "club" de 50m2 pour y faire la promotion (non-commerciale) de votre club.

    Mike

  9. carrera a écrit:
    nous étions bien présent au deux KOE et nous sommes chaque fois resté les deux jours le premier était top organisation génial par contre le drift sa ne valait pas la peine de rester deux jours le samedi il y avait rien et puis le camping au milieu des bouz de vaches mais bon cet année les deux se font sur le site de chimey qui est vraiment top et c sur on sera la j'aimerais juste savoir si on ne pourrais pas avoir 3 emplacement sur le bitume a coté de l'entrée du parking pour y mettre et exposé nos caisse car cet année du au rabaissement abusif elle ne seront jamais remonter dans le terrain du camping d'avance merci


    Salut,

    A cause des 2 compétitions qui se déroulent en même, le circuit sera complètement fermé aux visiteurs comme lors d'une course automobile classique. Vous n'aurez plus accès à la piste comme l'an dernier où l'on pouvait voir aussi des voitures garées en bord de piste.

    Par contre il y aura un camping annexe avec une entrée 100% "plate" de l'autre côté du circuit pour les voitures ultrabasses !

    Mike

  10. r3dox a écrit:
    Fred Bonelli a écrit:
    ceci Ètant, sans rancune, et bonne chance avec SRM, qui te conviendra mieux les 5 numÈros maxi qu'il restera en vie


    il est méchant ce fred bonelli Smile


    Dépêchez vous les gars on est déjà en train de bosser le numéro 4

    Restes plus que 2 numéros à vivre gayfightgayfight

    Au pire, rdv à Chimay en Juin pour le King of Europe , l'évènement 100% performance, 100% SRM.

    Mike

  11. SRM Magazine numéro 3 en kiosque le 10 mars!

    Ne le ratez pas !

    Au programme, la 350Z Option à 800ch, 4 ford anglaises de folie, une 106 T16, l’histoire des silvia illustrée par 3 voitures : 1 S13, 1 S14 et 1 S15, un missile sol-sol Lancer EVO 6, le rêve des skyline à 1h de Lille, le trophée ATD, vous deviendrez incollable sur le NOS et les suspensions. Enfin X-Rider se découvre… un peu !

    Et bien entendu toutes les autres rubriques habituelles…



    Bientôt quelques photos pour vous mettre en appétit…


  12. Vous me prenez de vitesse!

    King of Europe Dragster/Drift 2006 : 23/24/25 Juin 2006 - Chimay



    Les enregistrements pilote sont ouverts pour King of Europe 2006 qui se déroulera les 23/24/25 Juin 2006 sur le circuit de Chimay. Un maximum de 200 pilotes sera autorisé.

    La fiche d'inscription est disponible via le site, n'hésitez pas à consulter le règlement 2006 sur http://www.kingofeurope.net

    Les tickets spectateurs sont disponibles aussi sur le magasin en ligne, vous avez été plus de 8000 en 2005, combien serez vous en 2006 ?



    Programme :

    Le contrôle technique démarre le vendredi après midi.
    Essais libre et qualifs le samedi
    Warm up et finales le dimanche!



    Shows : Exhibition dragster et stunt moto, ainsi que soirée animée le vendredi soir et samedi soir. Démo nocture d'un top fuel le samedi soir!



    Et en même temps que le dragster se déroulera l'épreuve de drift sur l'autre partie du circuit! 2 épreuves pour le prix d'une et les tarifs 2006 sont identiques à 2005... et oui c vrai qu'il n'y avait pas bcp de monde au drift l'an dernier, donc on regroupe!



    @+++
    Mike

×
×
  • Créer...