Nous sommes à 1 mois 1/2 du jour J. Les inscriptions sont ouvertes. Habitués des cartos, ou néophytes, soyez les bienvenus. Vous voulez passer une bonne journée avec votre auto ancienne, la faire rouler sur les petites (même très petites...) routes de Flandre, dans une ambiance conviviale, avec 2 pauses rafraîchissement+pipi et 1 pause déjeuner dans un estaminet flamand, avec du roadbook (ça ne doit pas effrayer si vous ne connaissez pas...), des énigmes. INSCRIVEZ-VOUS!!! Le 1er Rallye carto du Westhoek est fait pour vous. Ma Golf1 GTI sera de la partie Contact : [email protected] 06 87 58 33 46 06 07 22 05 68
Je me suis laissé dire que le parcours emprunte des ES de rallyes bien connus et le parcours de la course de côte de Cassel ... Sans chrono, bien sûr Avec une organisation Esquelbecq sport Auto, ça ne peut être que super
AutoPassion vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié à l'univers automobile.