Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

julien62840

Membres
  • Compteur de contenus

    749
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par julien62840

  1. il reste de la place dans le bus le prix on vas le donne lundi soir il a 5 personne
  2. bienvenue a toi sur le forum
  3. Bonjour Denis je sais que j'étais avec des gars quelque peu éméchés pas moi , j' avoue que la biere etait dans ma pochette mais j'étais sobre (j'ai un témoin) . J'étais dans le champs alors que les autres avec le commissaire étaient sur le trottoir , j'ai vu ai entendu mais pas participé à leurs insultes je regrette cet incident et me suis juré de ne plus emmener ces personnes à la prochaine sortie rallye désolé
  4. julien62840

    anniversaire tony

    bonne anniversaire a toi tony
  5. il a des infos sur la voix du nord bethune et armentiéres
  6. c'est dommage pour toi geoffrey et bientôt sur les routes
  7. je suis a la rechercher un co-pilote pour roulé au rdn sur une 205 c'est pour un copain 06.20.24.95.55
  8. j'ai les vu sur laventie ce matin sur la place pol
  9. il a un article sur les routes du nord sur la voix du nord Armentières www.lavoixdunord.fr
  10. l'association passion rallye organise sa 2éme sortie au rallye Épernay le dimanche 3 a avril 2011 le départ et a laventie avec lu bus le prix on donne lundi soir
  11. je suis avec toi greg ces de trop on te dit pas ça meschament
  12. c'est dommage qui viens pas avec ça aux routes du nord je le mes 1er
×
×
  • Créer...