Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Denis nurburg

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonjour, Excellent,merci pour l'info. Cordialement.
  2. Bonjour, Penses tu qu'il y ait une certaine imprécision possible dans le fonctionnement du capteur a bas régime ? Cordialement.
  3. Bonsoir loulou,Dark et mécano, Pour info, j' ai déja rencontré ce phénomène avec mon 328 M52, légère pétarade au ralenti a chaud, accompagnée (c'est logique) d'une légère chute de régime a ce moment. Contrôle des compressions avec mister Motometer et rien a foueter de ce coté,tout était en ordre, cependant je pensais a une soupape d'échappement défaillante et il n'en était rien.... En fait cela a disparu lorsque j'ai changé de marque de carburant, hasard ou cause allez savoir ? Explosion tardive due a une étincelle "en retard", étanchéité d'une portée de soupape "douteuse" ou propagation du front de flamme un peu lente ? Cordialement.
  4. Bonjour, En ce qui me concerne sur un six essence,j'utilise depuis plus de 10 années la viscosité 10w60,elle est vraiment idéale por la résistance du film d'huile à des tempérarures élevées (130°) la viscosité de ce lubrifiant à chaud est optimum pour les moteurs puissants et kilométrés,en utilisant un lubrifiant comme celui la,ta consomation d'huile sera soit stoppée ou fortement réduite. 30 € le litre! je te communique en MP le tarif avec un site qui livre les lubrifiants BMW DE 6 à 10 € le litre. Cordialement.
×
×
  • Créer...