Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

zniavre111

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. C'est ça,plus aucun défaut de fonctionnement,mais le voyant qui s'allume de temps en temps et s’éteint dès que je passe les 1100 tours.Le régime ralenti moteur est ok. La valeur en ohm fluctue selon la température moteur,de 111 à 96,donc dans la norme je pense. J'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire par dépit parce que je pense avoir fait le tour et j'en ai marre de me prendre la tête avec ça. D'autant que plus que l'auto marche à merveille et que le fournisseur de me reprend pas l'injecteur en garantie (pièce électrique).Et de toute façon je ne suis pas sûr du tout que ça vienne de lui.J'aurai préféré partir l'esprit tranquille en vacances en ayant réglé ce problème mais je n'y croit plus. Merci pour ton intervention.
  2. Aujourd'hui j'ai branché un Carsoft et aucun défaut DDE,j'y comprend plus rien...
  3. J'ai jeté le vieux...La couleur de la broche est la même.
  4. J'ai aussi 111.3 ohms de résistance à l'injecteur pilote neuf.J'ai vu que la norme est entre 90 et 110,cela peut-il poser un problème ?Parce que du coup j'ai un doute sur l'injecteur pilote :mon fournisseur ne m'aurait-il pas vendu un modèle pour après la mienne,et si oui cela peut-il avoir une influence sur le voyant ?
  5. J'ai aussi déjà ouvert ce boitier et contrôlé,aucune trace de dommage. Qu'est-ce que tu appel la sonde de gasoil dans l'actu ? Le symptôme exacte est maintenant un allumage systématique du voyant injection entre le ralenti et environ 1200 tours. J'accélère,il s’éteint,pour ce rallumer pas longtemps après. Mais encore une fois,ce qui me bluffe,c'est qu'elle ne fait AUCUN défaut de fonctionnement,à la limite j'aurais préféré...Alors qu'avant dès l'allumage de ce voyant elle tombait carrément en panne. Savez-vous s'il est nécessaire de faire une "remise à zero défaut" sur ces vieilles caisses ? Merci encore pour votre aide.
  6. Merci les gars !!! J'ai contrôlé mille fois (j’exagère),les connectiques.Pas de fils mal sertis ou oxydés,j'ai même testé au ohm métre depuis la prise dde.Et oui j'ai bien rebranché la sonde d'air et testé celle-çi qui à l'air de fonctionner puisque résistance variable selon température.
  7. Le témoin d'injecteur s'est encore allumé quelques secondes sans que le moteur ne fasse aucun défaut.Ce peut-il qu'il faille remettre à zéro les codes défauts avec la valise ?Pitié,aidez-moi,je deviens fou avec ça.Surtout que ma femme et mes enfants sont censés partir en Croatie cette été avec la caisse.Le cauchemar si elle tombe en rade à pértpéte...
  8. Je sais pas si ça peut avoir un rapport mais j'ai un doute sur l'alternateur. Je m'explique, cet alternateur a le rotor bien mangé. J'ai changé les charbons malgré le rotor bouffé il y a 2 ans . J'ai aussi une sono de cochon que je poussais à fond quand le coup du témoin est survenu. Peut il y avoir corrélation ou pas ?
  9. Merci les gars, sauf cette **** de caisse ma fait le coup du voyant qui s'allume une seconde sans coupure moteur ni deconnage juste maintenant.Mais bon le doute m'habitue...Je suis blasé et prêt à acheter un actuateur neuf pour en finir avec ça, qu'en pensez vous ?
  10. Même si ça c'est pas bousculé au portillon pour mon problème,je vous tiens au courant parce que je respecte ce site et ses modos qui m'ont souvent bien dépanné. C'était donc bien l'injecteur pilote qui déconné,depuis son changement plus de coupure et légères variations de monté en régime entre 1800 et 2000 tours disparues. Bonne continuation.
  11. Tout d'abord bonjour à tous.Je n'ai pas bien compris le coup de l'inscription,est-ce obligatoire même pour un post ?Reste t'il des "places"?C'est pas le problème de payer car je pense que c'est normal;mais si c'est le cas merci de m'aiguiller. Je soumets mon probléme,svp me gueulez pas dessus si j'ai pas le droit ! J'explique,j'ai une 325 TDS de 250 000Kms.J'ai déjà nettoyé le régulateur,puis remplacé par un autre,puis envoyé le premier en échange standard pour des soucis typiques de cette pièce.Mais depuis un an environ,et de plus en plus souvent avec le temps;quand elle est chaude le moteur se coupe et le temoin d'injecteur s'allume.Le problème apparait maintenant 1 fois par semaine. Quand la panne apparait,il me suffit d'attendre environ 5 minutes pour que le témoin s'éteigne et que l'auto reparte comme si de rien.J'ai essayé,quand elle est en panne,de toucher tous les fils,broches,fusibles et relais en rapport avec l'injection mais ça n'as jamais éteind le témoin.Le pire est qu'elle fonctionne à merveille à part cette panne aléatoire à la con. Je penche plus pour un injecteur pilote défectueux (j'ai déjà contrôlé la prise),mais vu son prix j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs pour ne pas l'acheter pour rien. Merci d'avance à tous.
  12. Le filtre à gasoil à été changé donc bon,a voir...Mais ce que tu me dis me rassure. Merci.
  13. Suite à mon problème (résolu) d'actuateur re-sale (au bout de 5-10 000Kms) j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un problème connu d’apparition de limailles de fer et autres dépôts dans l'actuateur dû à un problème de pompe d'injection. Merci à tous.
  14. Problème résolu ! Mon beauf a appelé le service technique à Paris et il l'ont rappelé peu après (sympa)pour lui dire qu'en fait un module électronique gère 3 élements de contrôle moteur dont celui de la température d'eau et mon beauf avait simplement remis le fusible de ce module sur l'emplacement d'à côté quand il les a vérifier un à un.Du coup le moteur ce met en défaut parcque la sonde de temp. ne fonctionne plus. Voilà si ça peut aider quelqu'un temps mieux.En tout cas merci au service technique Bmw,efficaces.
×
×
  • Créer...