Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

pierro05

Membres
  • Compteur de contenus

    401
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Remontage pompe a huile avec augmentation de la pression : Remontage de divers éléments avec joint d'origine + pate :
  2. La suite ... Coussinets de bielles et vilo neuf : Le vilo nettoyé : On huile tout ça : On met en place le vilo : Serrage au couple de tout ça :
  3. Le bloc fraichement repeint : Le voila décamouflé, tous les filés repassés a le filières, soufflage, ect ... On remet les pistons a leur place : Les voila tous en place : Test d'étanchéité : A suivre ...
  4. Le joint de culasse renforcé : Les goujons renforcés : Un kit de durites d'eau : Un kit embrayage de punto GT : Un Zeitronic : On commence par mettre les nouveaux segments : Les voila en place : Les joints neufs remis en place : Les pièces en attente de montage :
  5. La suite ... Le bloc tout sale : Le voila après un bon nettoyage : L'état du carter d'huile : Après sablage : Peinture : Les pièces d'origine Fiat neuves :
  6. La suite: Alors je m'essai au microbillage et je suis assez content du résultat. Le support aac avant, bien propre comme vous pouvez le voir :roi: Et donc après microbillage: Et quelques pièces rénovées : A suivre ... :)
  7. J'en profite pour vérifié le jeu a la coupe. 0,85 alors que le jeu contructeur est compris entre 0,25 et 0,7 si je dis pas de bétises. Avec de nouveaux segments sa ira bien mieu: photos: Avec les anciens segments: Avec des segments moins usés pour comparer: A suivre ...
  8. on retourne et on enlève le carter: Et op tout est démonté: Voila les pièces démontées: A suivre ...
  9. La suite avec mon amie la chèvre. :D Donc on pose le moteur par terre: On démonte la boite puis on sort le moteur par dessus: on présente le support moteur: Et le voila en place, on va pouvoir commencer le démontage: Le tube sorti de turbo a souffert !! Démontage collecteur, turbo et admission: Les joints ont soufferts : Démontage des courroies : Puis contre culasse et culasse: Quelques pièces démontées : Le bas moteur:
  10. Merci pour les commentaires. Pour le coupé il est comme au passage au banc s'est à dire eprom soft, filtre et s'est tout. Celle la je la laisse d'origine. 241cv j'en ai assez avec celle la. Pour la uno que je refais sa devrais marcher pareil bien qu'il y ai un arbre en plus. Sur celle de bertrand, c'est un moteur de punto avec l'injecttion de celle ci donc on part de 135cv d'origine contre 115 pour celle ci. L'injection sur uno est vite limité mais sa va aller quand meme. Demain j'essaierais de mettre des photos des pièces. Bonne soirée
  11. Pas grand chose. echangeur avec tubulure, dump et régulateur de pression d'essence. La on va faire un essai avec un garett GT20 pour voir se que sa donne. Elle aura le droit aussi a un arbre a cames piper cams, injecteurs, collecteur d'admi retravaillé, culasse retravaillé, joint de culasse renforcé, volant moteur de punto allégé, embrayage de punto et tout le moteur refait a neuf. Les conneries habituelles quoi. lol
  12. Voila le debut, le moteur "baigne" dans l'huile mais on va lui refaire une santé avec quelques améliorations. A suivre.
  13. Salut a tous, sa fait un moment que je n'avais pas posté. J'attaque une rénovation sur une uno turbo phase 2.
×
×
  • Créer...