-
Compteur de contenus
218 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de 911carette
- Date de naissance 06/08/1974
-
911carette a commencé à suivre BarJots4x4
-
-
-
-
-
Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. > L'un dit à l'autre : > - As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? > - Oui, prostipute ) qu'elles sont belles ! > - As-tu vu le prix ? > - En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une. > - Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi > aussi je m'en achète une. > Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami: > - Au fait, la fille que tu as commandé dans le catalogue La Redoute,est-elle arrivée ? - Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.
-
Un jour, Dieu descend voir Adam et Eve dans le Jardin d'Eden. Il ne trouve qu'Adam qui est tout seul et qui glande. "Où est Eve?" demande Dieu. "Oh, elle a commencé à saigner... Ça lui arrive à peu près tous les mois" "Et alors où est-elle?" insiste Dieu "Ben elle est partie à la rivière pour se laver" répond Adam "Et merde" répond Dieu. "Maintenant je n'arriverai plus à enlever l'odeur des poissons"
-
LA PATIENCE DU FERMIER Un fermier commande une trayeuse à vache automatique très high tech. Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur ... lui-même. Il insère donc son PXXXX dans la trayeuse et la met en marche. ... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois 'soulagé', il essaye d' enlever le boyau de succion .........??????????????? sans résultats! Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile... Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès... Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente. - Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ? ? ? - Ne touchez à rien, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres
-
-
RECETTE DU POULET AU WHISKY Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne ( 220C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié. Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard .... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit. Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
-
-
-
-
-
-
-