je sais que cela peut surprendre mais pour moi ces autos sont dans la balance, en ayant bien entendu leurs points forts et faibles. Pour faire simple, faisant désormais 15000 bornes max par an, n'ayant pas besoin d'auto la semaine, je cherche un truc qui: permette d'aller au ski l'hiver, foutre le vtt dans le coffre pour des sorties avec les potes, mettre les pieds 2/3 fois maxi par an sur cicruit, permette à madame d'aller faire ses courses avec ses copines ... bref un truc polyvalent. un peut l'auto à tout faire même si c'est beaucoup demander j'en ai conscience... nous n'avons plus qu'une auto donc fini le truc un peu trop extrême et la charette de madame pour les aspects pratiques..
ce qui me gênait dans l'ancienne soub c'est le côté un peu trop tappe à l'oeil et la crainte de laisser madame toute seule avec (elle s'est déjà faite emmerdé avec une simple clio rs alors une sti...) c'est un peu con mais c'est malheureusement al france que cela... la dernière sti semble plus passe aprtout avec de quoi envoyer la sauce quand il faut.. ce que je veux vraiment bien piger c'est la conso de l'engin car, même si je roule peu, cela me gavait de toujours aller à la pompe avec la STI 2004 sans compter l'aspect psychologique... venant d'une M3 E46, j'étais éffaré de voir comment cela consommait avec le pied lourd..;
il faut que je vois la nouvelle pour me fixer et la compare avec une S3. image différent, philosophie différente, mais en vieillissant on se pose un peu plus de questions j'ai l'impression... (moins quand on comment à appuyer par contre ;-)
vala un peu en fouillis les raisons de ces 3 voitures...