-
Compteur de contenus
273 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de aws4
- Date de naissance 04/12/1983
-
aws4 a commencé à suivre Subaru STI Passion
-
-
-
-
-
Voilà, après m'être beaucoup tâté, je me suis vraiment décidé à vendre ma STI... Elle partira à la fin du mois après 6 années de bons et loyaux services vers un autre fan de Subaru :-) Voilà, je vous quitte donc. Merci pour tous vos conseils et votre aide au fil de ces années! Tout du bon et longue vie au forum sti passion ;-)
-
Bon ben voilà des nouvelles de ma petite STI. Elle est actuellement au sec dans un garage en attendant un généreux acheteur pour la reprendre... Une page se tourne pour moi... Depuis toujours amoureux des belles à l'aileron, j' ai décidé de m'en séparer pour de nouvelles aventures :-) J'espère trouver un acheteur qui prendra soin d'elle pour ses vieux jours ;-)
-
-
-
-
D'avoir du aller contrôler ma belle pour un problème d'amortos, j'ai denouveau eu l'envie de m'intéresser à cette STI XI. Maintenant j'ai vu qu'il y avait nettement plus de choix pour les échappement, esthétique et autres accessoires nécessaires à toute Subaru :-) Est-ce que vous savez si les jantes de STI 8,5 passent sur STI XI? Si c'est le cas, ça fait toujours des jantes de moins à acheter pour la suite... Autre question, quelqu'un a déjà quelques retours sur les lignes pour cette STI? Merci d'avance pour vos réponses, @+
-
-
-
-
Depuis le début juin (période à laquelle j'ai du aller passer l'expertise), j'ai du remonter le catalyseur et le pot d'échappement d'origine.... Autant vous dire que j'avais l'impression de conduire une voiture éléctrique durant ces 2 semaines... Et là depuis hier, toutes les pièces "sauvages" sont remontées sur l'auto, et là c'est le même plaisir que quand je l'ai achetée!!!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Voilà, juste un p'tit mess pour transmettre mon plaisir... Mnt, j'hésite à montre une ligne complète Invidia... en 76... mais je pense que ça va être trop bruyant pour une auto de plus de 100'000km... on verra bien la suite :-)
-
-