-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par DELAGE1
-
-
c'est pas vraiment du chipottage, mais moi je suis mécanicien et pas élec alors des fois on s'embrouille car eux ils pensent à l'envers de nous (ils ouvrent un circuit alors que tout le monde ferme la lumière...)Mais l'idée est là, on trouve la bonne valeur ou non,et le but est quand de faire avancer newm@n dans sa recherche.Tout ça pour dire qu'il ne faut pas forcément focaliser sur le préchauffage pour un problème de démarrage sur un diesel.Ce n'est qu'un artifice d'aide au démarrage. Mais rassure toi je ne me vexe pas quand on me contredit ou qu'on me reprends
-
Je penche plus pour un problème d'arrivée de combustible. Il m'est arrivé par le passé de cramer mon boîtier de préchauffage sur une 324 td et effectivement en alimentant directement les bougies(3 sur 6 en fait) ça démarrait pas trop mal à froid.A chaud je n'avais pour ainsi dire pas besoin de le faire, ca demarrait grâce à la compression, or dans ton cas ca le fait aussi à chaud. Maintenant, c'est pas dur de prendre l'isolement des bougies avec un ohmmètre et de vérifier avec la valeur marquée sur la revue tech.Si tu as un 0 ohm c'est que ta bougie est cramée(pas de résistance,plus de chauffe).Le gros fusible ça doit être du 60 ampères ca ne mange pas de pain non plus mais ne te précipites pas sur des bougies de préchauffage, car ce n'est quand même pas donné(dans les 20 euros l'unité environ).Après c'est difficile à dire à distance.
-
-
Oui mais assez improbable; cela dit ça m'est arrivé sur une 324td, une seule dent de décalée, ça fonctionnait mais ralenti merdique à froid et performance assez moyenne; pareil encore une fois merci beaucoup à BMW Toulon pour leurs diagnostique tout sauf éclairé( un devis à 2000 euros pour changer pratiquement tout sauf la caisse) ; quand j'entends dire une BM ça coûte cher en entretien je comprends mieux pourquoi avec des chef d'atelier comme ça. Cela dit puisque tu es de marseille, je crois savoir que la concession de La Valentine vaut le coup au niveau mécanique. Désolé mais exact pour la banquette arrière, mais je m'y perds parfois avec toutes ces Equelque chose, mais je n'ai jamais eu d'E36.
-
J'aimerais bien en trouver un de 635 aussi, ça fini vraiment bien la ligne.A défaut je me suis attaqué au bouclier d'origine : décapage du blackson d'origine (super galère mais ça vaut le coup) et cette semaine remise en peinture avec changement des caoutchouc et tout le toutim( 45 € pièce chez BM) ;ça devrait avoir de la gueule après .
-
Tu ouvres le coffre, tu soulèves le tapis, et tu devrais trouver une trappe. tu la dévisses et tu accèdes au dessus du réservoir. Là tu as accès à la pompe/jauge d'essence.Tu la sors du réservoir et au pied de ta pompe tu vas trouver une petite crépine( filtre tamis très fin ) qui est juste emboité . Tu la nettoies avec une soufflette et tu la remontes. Par contre soignes bien l'étanchéité quand tu remontes la pompe parce que sinon ca va puer l'essence... c'est pas très long à faire et ça dédouannera complètement ton circuit d'essence si tu as déjà fait tout le reste( filtre ...)
-
salut! super belle ta six, sur la mienne le moteur n'est pas encore aussi rutilant mais ça commence à venir.J'ai changé les vérins de capot parce que la batte de base ball ça va cinq minute... Effectivement c'est pas mal non plus sans le bequet de coffre.De toutes façon le mien est cuit par le soleil alors je crois qu'il va apprendre à voler.Super boulot pour les jantes, trop la classe.
-
salut j'ai suivi un peu tes misères, ça peut être beaucoup de chose évidemment, mais j' avais eu par le passé un problème similaire sur une 520i M50. La voiture était restée longtemps immobilisée avec très peu d'essence dans le réservoir.La chaleur aidant, des champignons s'étaient logés dans le circuit d'essence... après plusieurs visites chez BM et tirage de cheveux, j'ai fait le circuit du début jusqu'à la fin: verdict c'était la pauvre crépine d'aspiration dans le fond du réservoir qui était salement colmatée, ça peut valoir le coup d'y regarder.
-
salut j'ai suivi un peu tes misères, ça peut être beaucoup de chose évidemment, mais j' avais eu par le passé un problème similaire sur une 520i M50. La voiture était restée longtemps immobilisée avec très peu d'essence dans le réservoir.La chaleur aidant, des champignons s'étaient logés dans le circuit d'essence... après plusieurs visites chez BM et tirage de cheveux, j'ai fait le circuit du début jusqu'à la fin: verdict c'était la pauvre crépine d'aspiration dans le fond du réservoir qui était salement colmatée, ça peut valoir le coup d'y regarder.
-
Voilà quelques photos du coupé. Bon là il a un peu été nettoyé depuis et les ronces qui dépassaient du capot ont été taillées...Elle est de 1983, totalise 202 000 km, a connu 2 propriétaires. Couleur classique de l'époque : bleu saphir ( plus gris métal qu'autre chose en fait) et intérieur cuir noir. A l'origine elle avait des jantes TRX dont je me suis empressé de me débarrasser à cause de la dispo des pneus, alors j'ai mis celles de 5 e34 qui vont pas mal. Le boulot en cours porte sur la face avant ( bouclier un peu défraichi ) Je pensais galérer pour les pièces mais pas du tout c'est un vrai plaisir de restaurer dans ces conditions. a plus.
-
Rassemblement des sudistes dans le var le 21/10/2007
DELAGE1 a répondu à un(e) sujet de yan06800 dans Organisations De Meetings
super ,une concentration de béhème dans le sud, au niveau dispo ça devrait le faire, il y a juste à décider l'adjudant à la maison; reste à voir si ma 6 sera remontée d'ici là . Sinon je pourrai toujours venir avec LoloTPO et sa e34 ( enfin faudra, virer l'attache caravane d'ici là lolo... ). salut a tous.