Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Knut61

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Knut61

  • Date de naissance 11/11/1961
  1. Dissoudre... j'aurais du dire craqueler, durcir, désagréger. Les Allemands ont probablement perdu la guerre à cause de ça. En Russie, il faisait tellement froid qu'ils ont été obligé de remplir les circuits de refroidissement d'alcool. Les durites ont toutes pétées. Le temps de trouver une solution, ils laissaient les moteurs tourner au ralenti la nuit avec probablement la troupe collée dessus
  2. Rincer un circuit de freinage à l'alcool est une mauvaise idée, qu'on met en pratique lors de changement de fluides non miscibles, tel le silicone de type aviation. Pour achever vos coupelles, il n'y a pas mieux. Si cette idée vous prend toutefois, elle peut être utile si vous suivez le bon process, à savoir ouvrir les purgeurs et souffler à l'air comprimé. Attention, vos cylindres récepteurs sont en point bas !!!! donc plein d'alcool qui va dissoudre rapidement les coupelles pourries... BOnne idée en revanche, lorsque vous révisez totalement les freins, canalisations libres, évacuation et séchage contrôlé.
  3. Knut61

    Nom de Zeus

    Meme bestiole que Zeus, mais qui tient debout. Bel enthousiasme Chapeau !
  4. Oui, la prostate, l'infarctus et les hémorroïdes aussi çà arrive, mais non.. merci, très peu pour moi Je passe mon tour ! Santé de fer, je mourrai les armes à la mains comme mes ancêtres. Plus qu'une question de mois.
  5. Myopie découverte très tardivement vers 11 ans, vue en chute libre jusqu'à 18, accident de moto à 19 en partie à cause d'elle en plus du reste , lentille rigide pour myope astigmate depuis 1981... le rêve !!! 14 dixième. Et puis depuis peu, lentilles progressives. On a baissé la sur-correction, donc j'ai l'ancien jeu pour piloter. Et là, je vois mal le tableau de bord, mais super bien la piste, et ma foi...
  6. Et moi qui vous tutoies... Mes hommages, Madame Rekord Et moi, malgré mon prénom, je ne suis pas totalement un ours blanc.
  7. Ah mon bon monsieur, la vue de près, passé 45 ans... Ceci dit, pour les grand myopes dont je suis, c'est une seconde jeunesse puisqu'on y voit enfin un peu mieux. Du bout de mon nez à 50cm, c'est super net, soit 30 cm de mieux qu'à 10 ans. Je pense pouvoir pouvoir me poser en seuil de piste vers 170 ans si ça progresse aussi vite
  8. C'est dans le titre du POST Herr Major 2.3L essence. Connexion pourrie, dès que ça passe ( si ça passe un jour ), je vous mets les photos du pépère.
  9. Bonjour à tous, et merci pour le titre PASSION ! Passionné je suis, de tas de choses, et comme il me fallait un camping car d'urgence pour le avoir mon coin à moi au moins pour le taf, voilà, j'ai pris vote fait un engin pas trop pourri. Et c'est globalement le cas, j'ai vu bien pire donc je suis quasi content. Je cherche des phares, un echappement neuf, des freins, une compression N°4 et bien entendu, de quoi refaire la cabine. joints, plancher, étanchéité ect... Mais pour l'instant, il est à quai et me permet de travailler tranquillement. Je suis en Normandie et mon CF280 vient de Saint Nazaire. Les révisions vont bon train, plein de petites choses que mon prédécesseur ne savait pas faire et qui devraient me permettre de passer le CT les doigts dans le nez. Je vais vous poser forcément plein de questions, mais la première concerne surtout l'histoire de cette marque qui m'était inconnue ou presque. Je suis un passionné, et cet engin me plait. Robuste, simple, il sent bon la bonne fabrication et je pressens une longue histoire entre nous. Mon épouse l'a trouvé beau et espère partir en vacance la semaine prochaine .... Entre deux averses, j'essaie de voler, heureusement qu'il pleut, car le Bedford attend son tour.
×
×
  • Créer...