Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Michel T

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Michel T

  • Date de naissance 08/06/1956
  1. Michel T

    Evolution

    Bein oui, j'ai rarement eu le temps de me promener sur les arrières quand j'étais en reportage, en fait je ne suis plus retourné sur le circuit depuis les derniers changements, j'ai un poil changé de domaine et j'en ai encore pour +- 1 an
  2. Michel T

    Evolution

    Les petites "guerrite" anciens postes contrôle billets, ça existe toujours ça ? derrière les tribunes Lechat, ou baron Nothomb ?
  3. Michel T

    Evolution

    Hmmmpf, ce serait très simple a voir, il suffit de regarder l'envers des photos, elles sont signées et datées a l'encre et a la plume, du nom de leur auteur, comme a l'époque Tu sais, dans la grande salle a manger, au dessus du feu ouvert il y avait une tête de sanglier comme on n'en vois plus en belgique, il fut tiré sur le terrain en face du club en 1928, ça n'a rien a voir avec les images mais c'est aussi une pièce de collection, digne du musée de St Hubert... tout a surement été éparpillé chez des privés.
  4. Michel T

    Evolution

    Pour la video, si René Bovy vit toujours, je veux bien tenter de lui demander, mais avec Mr Bastin cela ne sert a rien, il ne lachera rien. Et je ne pense pas qu'il soit au courrant des archives du club House. Je pencherai plutot pour les occupants qui nous ont suivis.. dont le RACB. Là bien sûr, cela peut très vite devenir intraçable
  5. Michel T

    Evolution

    Aah, mais j'y pense tudieuuuu, c'est p'tet bin sur les murs de Jean-Marie ça non ? entre les cerfs et les têtes de daguets.. waarf
  6. Michel T

    Evolution

    Oufti le raidillon a contre sens ! Je ne l'ai jamais pris en course,mais a une certaine époque ou mes potes et moi étions de jeune gamins de m.. on retirais les barrières et de nuit on traçais comme des cinglés venant de burnenville et hop.. dans le tobogan. Ca décoiffe, avec un spider 124 monté a la gogol avec des webers et tout. Dis moi Marshall, je me souviens que dans le House, avant que ma famille et moi ne le quittions, il y avait une sacrée collection d'images originales sous cadre. Des objets de collection, car on y voyais entre autre l'étang qui était situé en contrebas du club, et dessus dans des barques, des dames en crinoline et leur aspirant. Ce qui situe cet endroit au allentour de 1900. Mais également la construction du club house , la villa "des bouleaux" et d'autres activités de l'époque. Il semblerai que toutes ces reliques y compris celles qui se trouvaient dans les greniers du club, soient tombées dans les mains de crétins, car plus aucunes traces .
  7. Michel T

    Quoi de plus normal..

    Du style : A 13 ans Je pique deux roue complete de ford gt40 dans les stands et je les fait rouler avec un pote a travers la grande prairie du club house pour les planquer dans le garage de mon papa. Une blondasse bien fichue (fille du viconte de Roest d'Alkemaede) qui loge au club, sort et viens a notre rencontre avec son âne du moment " mais comme c'est gentil de me rapporter mes jantes ! ". Et nous.. bein gênés comme des voleurs on s'est fait couillonner.. et les jantes sont partie sur Bruxelles. On n'a rien osés dire bien sur.. J'en ai encore pleins sur ce qui se passait au Circuit House en, et hors saison. Mais pas ici, j'ouvrirai un post pour ça.
  8. Michel T

    Quoi de plus normal..

    Bein ouiche déjà, via forum auto ! nanesse c'était moi.. Plus avant j'étais fourré avec Racing Life mag et certains m'ont connus via Technoracing.com.. ou THM Pictures.. Maintenant savoir reconnaitre les physiques ça c'est autre chose.. J'ai même faillis acheter une des us de Luiggi restaurée, mais le projet a capoté encore a cause d'un décès
  9. Michel T

    Quoi de plus normal..

    Ha ? Tiens dedans il y a des originaux, enfin je veux dire que j'ai ces originaux et biens d'autres encore, tu les tiens d'ou ces images toi ? Je te les ai filé un jour de cuite a l'arbre qui tue ou quoi.. A.Gavage est en réalité mon beauf, enfin était, car décédé a Ténérife.
  10. Michel T

    Quoi de plus normal..

    Ah bon ? tu a connus André, Bruno... Et moi sans doute.. dis m'en plus par PM si tu veux, car ce club c'est de l'intimité familliale là
  11. Michel T

    Quoi de plus normal..

    Ah une connaissance ! du reste, je pense qu'on se connais tous plus ou moins ici
  12. Michel T

    Evolution

    Tu n'imagine même pas ce que l'on peut faire avec de vieilles péllicules a l'aide des logiciels actuels.. mais le traitement reste fastidieux dans certains cas.
  13. Michel T

    Evolution

    photo1) Le raidillon est toujours fermé par une barrière et les gendarmes contrôlent la circulation dans les deux sens, il est question là de la " mise en place du dispositif de sécurité bien avant la course. photo 2) Erreur il n'est pas question du circuit house mais bien du batiment qui fût longtemps le "Club Martinni" le Club House est un poil plus a droite. En bas : un bout de l'eau rouge et les installations de la "SAPE" ou le hangar de la société qui s'occupait des affichages et des panneaux pub, entretiens ect.. Super archivage chez vous, belles images.
  14. Bonjour a tous, Circuit House ! Je ne pouvais pas ne pas visiter cet endroit. Car Le vrais circuit House j'y ai vécu ! Eh oui ce vieux Club House a présent disparu, à été le cocon de ma jeunesse. J'y ai fait les 400 coups, j'y ai vu les Clarck, Surtees, Brabham, Icks ect.. dans des situations parfois bien drôles a mes yeux de l'époque. Je suis un nostalgique de cette époque et c'est aussi dans ce sens que j'ai fréquenté plus tard les bords de piste avec les commissaires et il y en a eu des tas. Ils ont étés mes "yeux au cul" si je puis dire, et je les en remercie. Au cas où, je recherche très activement toutes image ou l'on vois le circuit house et.. sa conciergerie. Des prises de vue de l'arrière aussi où les organisateurs avaient l'habitude de planter les chapiteaux style Levis ou Shell, expo et autres. Des prises qui parlent de la vie autour du circuit, des détails des bords de piste ect. Pourquoi ? je me fait plus vieux et je compte faire une maquette qui reprend le circuit de la source au raidillon comme je l'ai connus entre 60 et 72. Bein oui il y a du boulot, mais je suis plutot tenace Bon maintenant je vais vous lire, et cela me prendra un certain temps je crois... Merci.
×
×
  • Créer...