Des nouvelles du clan SRT
La confirmation tant attendue est enfin tombée : SRT prendra demain le départ de la 60ème édition des 24 Heures de Spa. Ce jeudi soir, Christophe Bouchut était en route vers la pole position lorsqu'un crash impressionnant a fortement compromis les chances de l'équipe belge. Mais en dépit des dégâts importants sur la voiture, et le peu de temps disponible avant le départ de la course, les membres de l'équipe SRT ont abattu un boulot fabuleux, de manière à ce que la Corvette puisse se présenter sur la grille de départ samedi après-midi.
- "Les mots me manquent pour décrire ce que les gars ont réalisé au cours des heures qui viennent de passer", explique Patrick Selleslagh. "C'est tout simplement incroyable..."
A la fin de la première séance qualificative en vue de ces 24 Heures, Christophe Bouchut, alors 2ème de la hiérarchie provisoire, se lançait dans un nouveau tour très rapide et sortait de la piste, ce qui lui valait même quelques heures d'observation à l'hôpital.
- "Là-bas, j'ai surtout pensé au team", explique Bouchut. "Mes premières pensées après l'accident ont été à ces jeunes gars qui ont tant travaillé sur la voiture les jours précédant la course. Je ne souhaitais pas rester à l'hôpital, car ma place est sur le circuit ! Maintenant, nous, les pilotes, n'avons plus qu'à faire le nécessaire pour saluer le travail des membres de l'équipe à notre façon..."
SRT tient à remercier toutes les personnes, ainsi que les équipes, qui l'ont soutenue durant les quelques heures suivant l'accident de Christophe Bouchut.
Source: turbo magazine