-
Compteur de contenus
155 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Pappy Boyington
- Date de naissance 08/12/1958
-
Pappy Boyington a commencé à suivre Les Chevrons Vendéens
-
Pappy Boyington a commencé à suivre Ballades et Concentrations, Un problème de moteur, Vous cherchez une pièce ou une voiture.... et et 6 autres
-
La Route des Villages, Paris - Cannes. 15 au 21 mai 2011
Pappy Boyington a répondu à un(e) sujet de Maggy1 dans Ballades et Concentrations
Cette charmante personne ne s'est pas inscrite pour faire la promotion de ses offres... C'est gentil de passer nous dire bonjour. Quand je vois le prix de ce genre de festivité, ça me laisse pantois. Il y a sûrement de belles prestations de proposées, mais je voudrais rappeler que nous ne roulons pas en Hispano-Suiza ni en Bugatti. Vous n'êtes plus du tout dans l'esprit de la 2cv, qui on l'a compris, vous sert à vous remplir les poches. En ce qui me concerne, je préfère l'hébergement en toile de tente canadienne et le repas préparé sur mon réchaud "globe trotter". P.S: Je viens de voir que l'assistance technique est payante. Pathétique. Nous, gens du peuple, contrairement aux V.I.P. qui ne manqueront pas de s'inscrire pour s'encanailler, nous savons nous dépanner par nous mêmes. -
salut les voisins ! ici les angevins !
Pappy Boyington a répondu à un(e) sujet de loic491 dans Présentation des Nouveaux Membres
-
Bonjour a tous, d'un voisin de l'autre côté de l'eau
Pappy Boyington a répondu à un(e) sujet de farpa dans Présentation des Nouveaux Membres
-
-
-
2mm avant PMH. 0,4mm d'ouverture pour les vis. Effectivement, il faut un extracteur qui ne vaut pas bien cher et qui te permettra aussi de démonter ta cloche d'embrayage si besoin. Va chez Mauger motos à Aizenay, il y a tout ce qu'il faut. Si tu es perdu pour le réglage de l'avance, je t'expliquerai. Prends aussi une pige pour mettre à la place de la bougie pour régler l'avance.
-
Daniel, si tu as des problèmes pour l'avance, tu sais où t'adresser. Moi aussi, j'ai monté une selle biplace sur la mienne et un guidon italien. Samedi, j'ai "taxé" un d'jeun en scooter. Il était un peu plus rapide que moi en ligne droite, mais dès que ça a commençé à tourner un peu, il ne m'a pas revu. J'étais content de moi en rentrant à la maison. Ma femme, elle, est désespérée.
-
Bonjour aux amoureux du bicylindre ;)
Pappy Boyington a répondu à un(e) sujet de Coolgweny dans Présentation des Nouveaux Membres
-
bonjour ami chevroniste
Pappy Boyington a répondu à un(e) sujet de jp46 dans Présentation des Nouveaux Membres
-
Questions en vrac
Pappy Boyington a répondu à un(e) sujet de GUILEB dans Un problème divers, une solution
-
Vends ou échange Ami 6 break 1968
Pappy Boyington a répondu à un(e) sujet de benybullfrog dans Vous vendez....
-
Bugatti est une marque française pionnière et avant-gardiste dans le domaine automobile. Elle a été fondée en Alsace à Molsheim en 1909 par Ettore Bugatti (dépositaire de plus de 1000 inventions brevetées en mécanique), et reprise un temps par son fils Jean Bugatti décédé précocement en 1939 à l'âge de 30 ans. Bugatti s'est particulièrement distingué dans le sport automobile avec ses légendaires bolides bleus au radiateur en fer à cheval au palmarès inégalé de plus de 10000 victoires internationales en course [réf. nécessaire], 37 records, ainsi que dans la gamme des voitures de luxe d'élite sur mesure avec l'adage d'Ettore : « Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher ». De nouvelles productions d'automobiles portant le nom de Bugatti furent entreprises après la disparition de la marque, d'abord en 1987 par l'italien Romano Artioli sous le nom de Bugatti Automobili SpA, puis en 1998 par le groupe allemand Volkswagen AG avec la création de la société Bugatti Automobiles SAS. Le journaliste a du confondre type 59 avec type 1959.
-
Normal pour un ancien pilote. J'ai un ami anglais, ancien pilote de la R.A.F qui porte souvent, lui aussi, une écharpe blanche. J'en porte moi aussi souvent une, ce qui explique en partie mon pseudo. Si ma mémoire est bonne, celle des pilotes américains avaient des franges, et celles de pilotes anglais n'en n'avaient pas. Cette écharpe faisait aussi partie de la tenue des motards "Rockers" anglais dans les années 60. Colbert, fais attention de ne pas trop la laisser flotter au vent, rappelle toi ce qui est arrivé à Isadora Duncan. Par contre le rédacteur de l'article devrait réviser ses classiques. On apprend que Bugatti fabriquait encore des voitures en 1959.
-
Bonjour à tous !!
Pappy Boyington a répondu à un(e) sujet de Dede09 dans Présentation des Nouveaux Membres
-
Apprenti mehariste a la recherche de son mentor
Pappy Boyington a répondu à un(e) sujet de chris491 dans Présentation des Nouveaux Membres