-
Compteur de contenus
42 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Ickone
- Date de naissance 11/04/1994
-
-
-
-
Ha ça c'est sûr... En plus, j'ai le CT à faire en octobre pour arranger les choses. Donc je pense carrément changer le moteur quand l'embrayage sera de nouveau HS et le vilebrequin dans le même état. Cette option paraît la moins onéreuse plutôt que de changer seulement le vilebrequin. Vous en pensez quoi ?
-
Je up ce topic pour donner des nouvelles ! J'ai récupéré ma voiture hier, après 3 mois au garage. L'embrayage était la cause principale du problème. Celui ci a été changé il y a peu de temps (à peine 2 ans) et lors de la remonte, un écrou a mal été fixé. Il s'est détaché et a gravement endommagé le vilebrequin. Donc celui ci est quasi mort... Le garagiste a réussi a remonté le tout, la voiture tourne mais pour combien de temps encore ? Ha les joies de rouler en vieille anglaise !
-
Après avoir souffler dans la durite, tout coule nickel et l'air passe sans soucis. Après avoir fait un tour sur les forums, quand on change l'émetteur, le récepteur est à changer aussi (il s'use de la même façon, enfin c'est pas à vous que je vais apprendre quelque chose haha !) Donc je suis bon pour commander un récepteur ! Peut être qu'elle roulera pour les vrais beaux jours
-
-
-
-
Mise à jour : après plusieurs heures d'acharnement, le maitre cylindre est enfin démonté ! Effectivement, le reservoir et la tige était mal assemblée, la fuite venait donc bien de là. J'ai plus qu'à recalibrer le tout, pour remonter le tout. Soyons optimiste, j'espère que la Mini roule de nouveau dans l'après midi !
-
-
-
Bon, j'ai reçu les pièces qu'il me fallait, j'ai monté le maître cylindre (avec toutes les prises de tête pour monter la pièce avec des outils pas vraiment idéaux). Mais au moment de remplir le maitre cylindre, tout a fuit dans le moteur... J'ai même pas eu le temps de faire la purge. J'en viens donc à demander un peu d'aide avant que je perde la raison Celui qui réussi à me la faire rouler de nouveau gagne tout ma gratitude éternelle !
-
-