Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

eight

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. eight

    Conseils

    merci pour la reponse precise, sinon au niveau des freins j'ai pas mal relu les post sur l'adaptation des etriers citroen av et arr, ca doit etre plus "jouable" niveau $$$$, par contre j'ai des jantes porsches en 5*130, si je fais ce montage , est ce que les disques en percage porsche du commerce seront compatibles?
  2. eight

    Conseils

    merci pour l'acceuil et ta reponse rapide voila l'etat des lieux, c'est une 1303 avec freins tambours partout, l'ancien proprio avait un 1300 et à mis un 1600 en repassant aux mines (nouvelle plaque d'id.) apparemment c'etait un modele italien d'apres les infos que j'ai pu glaner mais pas sur.... Donc niveau freinage c pas top , je pense mettre des disques a l'avant au minimum ou un freinage porsche aux 4 roues suivant $$$$ sinon concernant le moteur etant donné que dans moins d'un mois elle sera decoquée totalement , ca ne me fais pas trop peur de démonter le moteur, enfin pas tout seul par contre , question de newbie mais c'est quoi la difference entre IDF et DRLA?
  3. eight

    Conseils

    Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et aussi dans le monde de la vw, a vrai dire ça fait un bon moment que j'aime les cox, mais ce n'est que depuis decembre ou j'ai franchi le pas enacheant une 1303 LS de 1973, et j'entame une restauration complete ce mois ci... les présentations faites, j'en profite pour vous demander qqes conseils avant de demarrer les hostilites j'ai lu beaucoup de posts et de dossiers tirés d'un autre site sur le sujet,j'ai la rta de la voiture, mais j'aimerais avoir des retours d'expierence d'autres personnes en plus , donc si vous avez qqes minutes a perdre ca serait gentil... d'autres part je vais travailler dessus avec l'aide d'une association de restauration de vieilles voitures qui ont deja fait des coccinelles. niveau mecanique et carrosserie, ces personnes sont tous des retraités du metier ( carrossier , peintre, sellier, mecano) donc pas de probleme. Par contre je ne sais pas leurs connaissances au niveau preparation moteur. J'ai un 1600 type AD, il tourne bien, et l'essentiel de mon budget est reservé à la restauration du chassis et de la coque pour l'instant , question de priorité mais j'aimerais avoir qqes conseils pour grapiller qqes chevaux pour l'instant , sachant que je compte la garder (pour la vie si possible lol) donc si je dois entamer une prepartaion plus lourde je la ferais plus tard avec le budget qui suit... si vous avez survécu à mon spitch, j'espere avoir qqes reponses et je vous en remercie d'avance johan
×
×
  • Créer...