-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de kocox67
- Date de naissance 10/12/1987
-
-
-
-
-
-
bonjour, cet aprés-midi j'ai essayé en vain de monter les nouvelles bakélite de chauffage, est-ce qu'il y a une astuce pour les monter? Les anciennes ayant casser je n'ai pas trop le choix, pour ma part je pense qu'il faut dépointer et démonter la tôle au dessus de la boîte? mais j'attends vos propositions.
-
salut, merci pour vos réponses, en fait au départ j'avais changé la pompe à essence pour une neuve, et j'avais remarqué que j'avais de l'essence dans le carter, j'appelle le professionnel qui me l'a vendue, il me dit que la pompe ne peut en aucun cas être défaillante. Mais j'ai bien tenu compte de tes infos et puis je ne suis plus à 40euros, j'en ai commandé une nouvelle. Je vous tiens au jus.
-
-
merci pour vos réponses.le circuit d'essence n'est pas en cause, j'ai changé par acquis de conscience le filtre à essence. J'ai démonté le carbu, nettoyé et soufflé. La pompe de reprise fonctionne bien. J'ai toujours le carbu d'origine (mais celui-ci est défaillant, fuite d'essence dans le carter), si quelqu'un pense à quelque chose d'autre je suis preneur. tchuss.
-
merci bien, mais je ne pense pas, tout est neuf, filtre pompe à essence, tige de pompe (bonne course), je ne sais plus quoi faire? j'ai essayé moteur éteint pour voir si le bec de reprise était bouché,, j'ai démonté le carbu, apparement rien. Par contre je m'aperçois qu'il y a une différence entre l'ancien carbu et le nouveau. Au niveau de la prise de dépression au devant du carbu. Sur l'ancien il y a la prise de dépression ainsi qu'un conduit en laiton fermé et sur le nouveau je n'ai que la prise de dépression. Sachant que pour une auto, j'ai 2 prise de dépression une sur le devant du carbu pour l'éléctrovanne et une sur le côté gauche du carbu pour la capsule, est-ce que cela ne serait pas en cause?
-
-
bonjour, possesseur d'une 1302 ls semi-auto voici ma config: -moteur 1600 double admission origine refait à neuf (culasse,pistons...etc) -carbu 34pict3 neuf -allumeur origine refait et calé -jeu aux culbus corect mon problème est le suivant, le moteur démarre, et dès que j'arrive dans les tours il ya une perte de puissance, ça arrive jusqu'à l'étouffement, au début je pensais qu'il s'agissait d'une prise d'air, ensuite un problème d'allumage (allumeur à dépression) et/ou calage (5° après PMH), mais rien n'y fait, je penche pour un problème d'éléctrovanne. Quelqu'un pourrait venir m'éclairer de sa lanterne?
-
-
salut, je suis possesseur d'un semi-auto depuis cet été, tout d'abord: -dans l'aile gauche, il s'agit d'un accumulateur d'air, il compense via l'éléctrovanne, le manque ou l'alimentation d'air. -dans l'aile droite, il s'agit du réservoir d'huile ATF uniquement pour la partie embrayage automatique, la circulation de ce fluide se fait via la pompe à huile du moteur, il s'agit en fait d'un double pompe (1 partie pour l'huile moteur, l'autre pour l'huile ATF de l'embrayage auto) En fait, la tuyauterie qui te fait ch.... tu peux soit la démontée directement sur la pompe à huile, soit démontée au niveau de ta tôle moteur. Dans tous les cas, tu es obligé de vidanger l'huile ATF. CIAO. BON COURAGE