Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Lookitt

Membres
  • Compteur de contenus

    6 391
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Lookitt

  • Date de naissance 14/06/1978
  1. Je baigne dans le monde du rallye depuis 18 ans. Sacré champion français je suis pourtant étranger, j'ai cependant reçu lookitt chez moi quelques jours à peine avant que moi et mon co-équipier soient sacré champions du monde.
  2. J'ai trouvé chui trop fort
  3. Volkswagen Passat W8 ! Huit cylindres sous le capot d'une familiale, c'est bien beau mais, même armé d'un bon chausse-pied, ça ne rentre pas. Le constructeur allemand a donc réquisitionné l'ensemble de la matière grise dont il dispose pour finalement arriver à une solution trouvée... dix ans plus tôt ! Souvenez-vous, sous le modeste capot de la Golf, Volkswagen avait déjà réussi à cacher un V6. Ou plutôt un VR6. Cette architecture particulière se caractérisait par un angle d'ouverture du V très faible (15°) et par des cylindres organisés en quinconce. Pour obtenir un W8, il suffisait donc de prendre deux VR6, soit douze cylindres en tout, de leur enlever chacun deux cylindres, soit quatre, et de les accoupler. Huit cylindres, le compte est bon ! Mariage de deux moteurs amputés !
  4. Non en même temps je me rend compte que j'ai raté ma devinette
  5. Animé par une cylindrée de 3,9L et 32 soupapes, ma sortie en 2002 fit beaucoup parler de moi par la conception de mon moteur, mariage de 2 moteurs amputés
  6. Ah oui ça vous fait une belle jambe... Quel est son prénom ?
×
×
  • Créer...