illicite12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Allez je vous présente la deuxieme de nos ford à véro et moic'est donc une fiesta si de 1995, un petit 1400 me parrait sympa pour apprendre le rallye (au volant )pas mal de boulot au programe-Embrayage à changer-ailes arrieres à souder-porte passager à redresser-arceau-bacquet-harnais -couleur et puis rouler jeunesseactuellement j'ai finit de la viderprochaine étape je lui colle les 4 suspattes sport (peut etre de la semaine si j'ai le temps)puis ce sera au tour de la carrosserie.ensuite on va s'attaquerà l'arceau qui sera fait avec un ami qui a fait le sien dans sa bmw E30 ix et qui sera ensuite passer à l'homologation asafpour ce qui est de la couleur, on lui laisse le vert d'origine mais on va rafréchir ca !étant donné que je compte mettre un volant tulipé j'ai déja viré les caches de la colone de direction, je veux démonter le systeme de blocage de direction et ramener le barilet de démarage à la place de la radio (en cas de sortie, ca évite de taper les genoux dans la clé)en attendant voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 bon debut , hate de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ha qu'est-ce que j'aimais cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vais suivre ce topic qui me plait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 stick hydraulique trouvé en france, neuf avec le maitre cylindre et systeme de blocage pour le stationemant pour la petite somme de 89 euros ! autant dire que je me laisserai tanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 point de vue moteur quelques modif prevue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 on vera, pour le début je compte juste travailler sur l'admition, peut etre le colecteur d'échapement et peut etre un passage chez Monsieur Wa (suivant ce qu'il en pense )mais au final (apres une ou deux saisons d'apprentissage ) j'aimerais lui donner le moteur de la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pfff j'ai voulu bosser un peu mais le temps de s'y mettre il fait noir ! vivement l'atelier ! par contre la voiture n"avait plus tourné depuis 3 mois, et ben un coup de démareur et vroap comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il y a tjrs le 1600 qui t'attend...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ouaip mick, j'aurais bientot l'atelier à Ans, je passerai le chercher à ce moment (sauf si il faut de la place je peux m'arranger ) et lui c'est pour l'escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et où à ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une rue perpendiculaire à la rue de l'yser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 1 février 2011 ce soir passé 30 minutes sur la caisse, j'ai viré les poignées de toit et le ciel ! ce coup si il reste juste le goudron à grater et elle sera vide de chez vide ! dimanche on fait les suspensions et si on a asser de temps on pose aussi le becquet de coffre.mercredi mes arcs d'ailes seront la et faudra que je m'arrange pour avoir le semi automatique du beau frere une journée pour les souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites