Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1200RS

celui là, il n'a pas de conseiller performance

Messages recommandés

la culture US est differente de la culture du vieux continent.
je ne dis pas qu'il faut le faire(j'ai 2 enfants, tres sages d'ailleurs rambo ), je remarque juste le sens de l'equilibre du mome et la mecanique qui n'a pas l'air feneante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois franchement pas du tout ou est le risque?Question sinon autant faire arrêter dessuite les différentes catégories de sports mécanique pour les junior!!! et tant qu'à faire, la boxe ça fait mal au crâne, le rugby c'est dangeureux...
Mon neveu attend se 8em année pour débuter en Karting... et à 8 ans il n'est pas le seul à débuter un quelconque sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas ce qu'il y a de dangereux ?? affraid entre faire du kart ou de la boxe et ça y a pas photo.... Bref, le pays des enfants armés à 3 ans, ça aussi c'est normal thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'il fait de plus??? à 10 ans je faisais déjà du cross, et les roues arrières c'était pas rare...et si on prennait pas la bosse on montait derrière le prof et lui avec son 250 CR il nous faisais prendre la boss au taquet...
C'est pas à 18/20 ans que tu construis une carrière.

Pour les armes, là-bas c'est autorisé? peut-être...sinon va faire un tour dans les cité sponso LaCoste, c'est pas du Ficher Price....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
premièrement, je vois pas le rapport avec les armes et la vidéo en question faudrait pas tout mélanger non plus
deuxièmement, je vois pas non plus où est le risque à part le fait de pas avoir mis de casque, c'est le seul point qui me dérange un peu.

on va pas non plus mettre nos gosses à faire que des échecs et du piano pour pas froisser tout le monde. j'espère pour ma part que mon gosse suivra la même route que moi avec plus de réussite en hockey, et je vais pas attendre qu'il ait 15 ans pour le mettre sur des patins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la discipline, c'est le gamin qui doit choisir sa voie et pas les parents, qu'il s'agisse de piano ou d'un sport extreme, m'en tape royal...
On n'achete pas une moto a son gosse de 3 ans... Le probleme dans l'histoire c'est les parents, surtout les peres, qui veulent absoluement que leur fils reussissent la ou ils ont echoués, bref c'est du putain d'egoisme salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
surtout les peres, qui veulent absoluement que leur fils reussissent la ou ils ont echoués


Du côté des mères envers leurs filles, tu crois que c'est beaucoup mieux?

Enfin, si on pouvait ne pas rentrer dans ce genre de débat, ce serait vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin 76 power a écrit:
Ouais quand meme de la à risquer la vie de mon petit,il y a une sacrée marge!!!!!! pas d'accord les papas?


Eh serieux, le mome de la vidéo il est plus en danger le matin en attendant son bus au bord de la route que la bien sanglé dans un super solide chassis tubulaire au milieu de sable mou Rolling Eyes

J'crois que j'aurais moins peur de laisser un mome faire ça qu'aller seul a l'ecole en velo a l'heure actuelle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a 2 filles 5 et 9 ans, on ne les a jamais forcées a faire les même sports que nous, on leur a fait essayé mais elles ont fait autres choses (taïkendoo)(aie, aie, aie).
Maintenant, c'est vrai quelles partagent notre passion de la VW elles sont même les premières a raler quand on ne peut pas aller a un meeting.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Peu importe la discipline, c'est le gamin qui doit choisir sa voie et pas les parents

Olivier t'as complétement tout faux!
Si ton gamin tu le mets pas sur la voies scolaire et extra-scolaire à 18 ans il sera toujours rien faire...
Le rôle des parents c'est aidé le minot à trouver sa voie! sinon cri au scandale à tout les entrainement de foot, judo, tennis, piano, et j'en passe, le mercredi à 15H...
Ma petite soeur à commencé la danse à 3 ans, aujourd'hui elle en a 16 et est toujours au conservatoir. Autour d'elle beaucoup l'envie d'avoir le niveau qu'elle a parce qu'elle a commencé au bon moment. Tu peux là aussi t'insurger qu'elle est commencée si tôt mais plutôt que de parler pour les autres demande-leur leurs avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olé ,je parle pas pour le autres t'emballes pas, c'est juste ma vision des choses, a 3 ans elle a donné son avis ta soeur ?? t'en mieux si maintenant ça lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ou lala ca branche c chaud c bon ExclamationExclamationExclamation Pas besoin de vous prendre la tete c la liberté d'expression clownthumleftthumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouvais dangeureux et inconscient ,c'est que le vehicule n'est pas adapté au petit,qu'il voit à peine au dessus du volant et qu'en cas de malheur je ne pense pas qu'il soit trés protégé sans casque et avec siege et harnais qui ne sont pas adapté à sa morphologie.De plus en plein desert sans assistance medicale...... donc avec tout ça, oui je pense que son pére est un gros c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
a 3 ans elle a donné son avis ta soeur ??

Quand tes parents t'ont ammené à l'école ils t'ont demandé ton avis Olivier???
Au fait, en Dragster y'a des catégories à partir de 12 ans...et c'est pas 'ricains... :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green ouais bon de toutes façon on trouvera toujours qq chose a dire pour contredire, bref... au fait ou est passé christophe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain z'etes des boulets les mecs, j'l'ai dis sur un autre post, il a cramé son PC mais il va bien Mr. Green

'Thom, c'est quoi c't'avatar a la mord moi l'noeud? et ta punkitude dans tout ça ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...