Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
run-ô

help!!!!

Messages recommandés

voila je possède un autoradio kenwood kdc 7024.. le souci c ke ma copine ma offert un écran pour la caisse mais sur la radio ya pa de prise pour l'aux.... existe t il un truc ki pourè m'aider please et si oui ou j'peu trouver ça et a quel prix +/-??.... dites moi ke oui ou alor chui bon a acheté une new radio... merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut acheter un modulateur fm. en fait, ca va transformer ton signal audio venant de ton lecteur dvd en une frequence fm. ca coute dans les 30 a 50 euros environ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça ou et démodulateur?? et ça ce monte cmt?? merci a tous... bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, ca se branche sur une alim et sur la sortie audio de ton lecteur dvd ou tout autre appareil que tu veux mettre en auxiliaire. ce modulateur transforme ton signal audio en un signal FM. grace a une station de radio definie, tu captera ce que le modulateur enverra et tu aura ainsi le son Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp c sympa..
et ça se trouve un un truc comme ça?? et l'image est cmt, pas tro de parasite?? car g entendu dire que par exemple si qqun a le même que moi ds une caisse pas loin ça peu le faire foiré... mnt fau voir si c vrai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...