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milhau

[E34 M51 an97] coupures a l acceleration

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bonjour j ai actuellement une bmw qui fait des coupures a l acceleration j ai tt dabord controler la pompe de gavage qui ne debite rien en deboitant le tuyau d arrivee sur le filtre a gazoil mais pourtant qui tourne et qui est alimentee correctement. j ai alors remplacer la pompe de gavage immergee pensant que l helice etait usee a linterieur mais meme probleme pas de pression de gavage les tuyau ne sont pas bouches. par contre la jauge de carburant indique moitie plein alors que pour moi il ny a qu a peine un quart comment se fait il d apres vous que je n ai tjr pas de pression de gavage avec une pompe neuve et bien alimentee? meme avec un niveau de carburant faible elle devrait marcher correctement nn? merci d avance votre aide me serait bien utile. mathieu bessieres 31

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oui la pression est d environ 0.5 bar a la mise du contact je n ai pas de mano pour la cotroler mais le gazoil ne sort pas du tout la pompe tourne et les tuyaux ne sont apparerment pas bouches mais merci de ta reponse

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par contre sais tu pourquoi on preconise de faire le plein avant toutes intervention la pompe de gavage devrait fonctionner meme avec peu de gazoil je me trompe?

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Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster



Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

merci d'éditer le titre de ce post et de le mettre au bon format après lecture de la charte !! Les réponses viendront seulement après oui

merci également de nous transmettre sur ce post ton numéro de vin à 7 chiffres. Suivre ce lien pour en savoir plus ,,

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

@++___didier@

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merci de ta bienvenue en effet je suis nouveau et arrive pas a me debarrasser de ma panne sur ma bmw. je vous laisse le numero de chassis BS24611

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milhau a écrit:
oui la pression est d environ 0.5 bar a la mise du contact je n ai pas de mano pour la cotroler mais le gazoil ne sort pas du tout la pompe tourne et les tuyaux ne sont apparerment pas bouches mais merci de ta reponse


Slt

Contrôle directement à la sotie de la pompe puis remonte jusqu' au filtre afin de cibler un éventuel pincement des tuyaux

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Re;

A mon avis tu as fait une erreur de montage lors du remplacement de la pompe!

Il y a des repères à respecter pour éviter que le flexible à l'intérieur du réservoir ne se plie!

A mon avis tu ne les as pas respectés!

Du coup ce flexible est plié, et ta pompe ne peut pas aspirer! (même si elle tourne!)

Ou

le système de pompe à vide dans le réservoir est débranché.....

ceci dit :
accord pour david!

La première chose à faire est ed contrôler en sortie de pompe....

@+

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re merci de vos precieux conseils tt dabord je pense pas pouvoir me tromper sur le positionnement de la pompe vu que ma sortie est rigide et dans le reservoir et j ai bien fait attention de lemboiter dans son tuyau.Ensuite je ne peu controler la pression en sortie de pompe que via la deuxieme jauge du cote gauche car les tuyau son internes au reservoir et le gazoil ne sort pas meme en alimentan la pompe en direct avec une batterie auxiliaire.

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par contre je my suis remis dessus aujourdui et g brancher un tuyau en sortie de pompe directement tant bien que mal et j ai du gazoil qui sort g alors souffler le tuyau de sortie qui est relié a la pompe et de la suie s en est écoulé tt le systeme est a linterieur du reservoir avec un clapet anti retour et apparemen il y a des saloperies dedan ca vous est deja arrivé? merci

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A vue de nez je dirais éviter que ton réservoir se mette en dépression : quand le moteur aspire le gasoil, il faut qu'il y ait une mise à l'air, sinon ça ferait comme quand on aspire dans une brique de jus de fruit : à force elle s'écrase, sous la pression de l'air extérieur.
En général il y a juste un tuyau, ou un trou dans le bouchon de réservoir, qui permet à l'air de s'équilibrer; ici c'est sans doute le role de cette pompe.

Si le problème vient de cette mise à l'air, il y a un moyen simple de le tester : démarrer, faire en sorte que la voiture rattatouille; puis ouvrir le bouchon de réservoir, et recommencer : si ça marche mieux alors c'est un problème de mise à l'air (bien sûr difficile de tester si le problème ne se voit qu'en roulant !)

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milhau a écrit:
re merci de vos precieux conseils tt dabord je pense pas pouvoir me tromper sur le positionnement de la pompe vu que ma sortie est rigide et dans le reservoir et j ai bien fait attention de lemboiter dans son tuyau.Ensuite je ne peu controler la pression en sortie de pompe que via la deuxieme jauge du cote gauche car les tuyau son internes au reservoir et le gazoil ne sort pas meme en alimentan la pompe en direct avec une batterie auxiliaire.


C'est à ce moment là qu'il y a un repère à respecter impérativement!

Le tuyau ne doit pas s'emboiter n'importe comment sur la pompe!!!

@+

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je vais encore verifier cet emboige de tuyau sur la pompe mais j ai enlever tt le systeme de durites rigides interne au reservoir et en soufflant dans le tuyau d alimentation g un retour qui se fait dans le second tuyau est cote a cote mais ne sort pas du reservoir et vu la basse pression que degage la pompe je pensai que ce systeme n etait pas bien etanche dans tt les cas merci a+

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re bonjour a tous dites moi pourrais je avoir le shema complet du circuit de gazoil svp je pense que ma bmw a été modifiée par le proprietaire et je ne trouve pas de solution logique pour que mon circuit fonctionne correctement, j ai inverser tous les tuyaux g pu la purger mai mon retour gazoil a la jauge de gauche et est bloqué par un clapet anti retour en contresens donc j ai le circuit de retour qui se met en pression. merci d avance tes shémas mont beaucoup aider

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Re;

Qu'est ce que tu appelles schéma complet?
Il n'y a pas de clapet anti retour, par contre il y a une pompe de succion de l'autre côté qui transfère le GO d'un côté à l'autre du réservoir....

Attention!

je viens de voir une erreur dans le titre ou dans le VIN.....

Ton vin correspond à une E34......

Vérifie les données!


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vin correct WBA........BS24611 j aurais voulu le shema complert du circuit de gazoil car a mon avis une inversion a été faite donc sur mon vehicule moi j ai la pression de pompe de gavage qui est refoulée via un flexible sur la pompe dans les canalisations internes au reservoir et qui ressort au niveau de la jauge de gauche pour aller ensuite au filtre a gazoil et mon retour carburant arrive coté droit coté pompe de gavage et arrive a un clapet sur la pompe de gavage ce véhicule est de mars 1997. merci

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