Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG1

Monster Clio 2007 ( Mutation en cours )

Messages recommandés

Hello tout le monde , bien voila quelque photo du moule brut du plancher en polyester, jai deja fait quelque rectification , et tirer un mastic plastic sur certain endroit,le but est davoir le sol complettement lisse sans defautl biensure , donc je continue ca ce week end normalment pour la fin du week end il sera fini et mis au primaire!!

il faut encore faire des decouper tout le contour et rajouter un morcau au niveau du frein a main , pour cela jattend ce week end car je dois donc remetre les moule dans al voiture pour voir ou je dois rajouter!

apres ce nest plus qu'a travail de poncage pur et dur!

a dimanche !!

t'as pas peur de consommer comme une américaine avec tout le poids que tu mets dans ta clio O_o ??

ahahaha
je men fou elle consome deja trop... de toute maniere je change de moteur dans 2 mois max :p

Hello a tous , voila lavancement du plancher , je les replacer dans la voiture apres avoir tirer un mastic et poncer pour le rendre +/- comme il sera au final, demain il ne mùe reste plus qu'a rajouter un peu de fbre a certain endroit ou il en manque , puis le poncer definitivement... Pour la partie arriere pas de photos pour linstant car il y as pas mal de retouche a& faire que je vais entamer demain comparer a lavant qui est +/- bien:

et autre chose qui na riena voir , pour ceux qui achetter le gtimag et le boost , vous pourez voir ceci:

et le meilleur pour la fin , ma new coupe de cheveux made home 2007 :p

a demain pour dautre photo de la suite du plancher= Wink

+1 parution dans maxi tuning fevrier! Smile

et je recupere ma sellerie ce samedi 3 fevrier, et la voiture rentre en peinture la semaine du 5 mars , voila comme ca j'ai enfin des dates :p

normalement week end prochaine montage des portes sur la voiture et essayer de monter le systeme douverture ..
a bientot

Voila j'ai recupere ce matin ma scellerie , et jai tout remonter, voilà ce que ca donne :
voila une bonne chose de faite!

et un tit bonus , encore une tite photo au salon du luxembourd parue dans le dernier street-tuner

et mon dernier achat utile , un tit GPS pour pas me perdre en 2007 lors des meeting :^)

voila! plus qua attendre 1 mois tout pile et la voiture sera sur pied finie et remontée et peinte Wink
a bientot!

Hellow hellow, quelques news toute fraiches
, voila jai monter les portes de la clio , il me reste encore juste a regler le probleme de louverture a distance , ajd j'ai ete chercher mon nouveau moteur , qui etait sur une '95 automatique, meme cylindré , sauf que cette fois : 48.000km au compteur et en super bon etat...(fini les perte d'huile et d'eau Smile , demain je vais le porter cher le garagiste et si jai le temp j'apporte la voiture et normalement dici la fin de la semaine le nouveau coeur de la clio sera operationnel :p

voila quleques photos des portes et du moteur:

moteur :

voila qui est une bonne chose de faite!!
rendez vous dans pas longtemp pour la peinture ...

• Créer...