Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG1

Monster Clio 2007 ( Mutation en cours )

Messages recommandés

le jour J est arrivé , cet apremidi je me rend chez mon carrossier et je voie la monster dans la cabine en train de se refaire une beautée , le tmep de bien la secher , je la sors pour la premiere fois a 17h30 , et a 18h on pouvais deja l'admirer sur meeting Smile j'ai pas eu le temp de faire bcp de photo , il fesais deja sombre quand je suis arrivé sur place mais je promet de faire une chier de photo au meeting (de jour cete fois ci) demain... voila quand meme une photo pour ceux qui 'l'attendais , mais al photo ne vaut pas de la voire en vrai car la peinture a plein de reflet Fushia c'est exelent !!



a demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette man! Reste plus qu'à mettre des grilles sur le pc avant et elle sera nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Très chouette man! Reste plus qu'à mettre des grilles sur le pc avant et elle sera nickel!
+1 très chouette et pour les grilles je te conseille des noires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé quelque fotos faites ajd pour le fun :














et voila plus qua metre le 18 pouce le mois prochain et finir l'interieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oauiiiiiii , moi ke charie tjs mon chere Dj_pc avec sa clio Smile pour rire hein , bah c vrai ke ta clio a toi elle dechire sec blackeye et g vraiment hate de la voir en meeting , de la prendre en foto , ainsi sera sur note site hihi .
Vraiment tres tres tres bon boulot et choix de peinture exelllent , voila jte met +10 mon enfant ( lol comme ds l'ecole des fan haha)

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut super ta clio y a deja beaucoup de travaille realiser !!
dis moi j'ai une question pour toi elle passe encore au ct ta caisse parce que la mienne a ete refuser y a po longtemps et la chui sans voiture grrr Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daivis a écrit:
salut super ta clio y a deja beaucoup de travaille realiser !!
dis moi j'ai une question pour toi elle passe encore au ct ta caisse parce que la mienne a ete refuser y a po longtemps et la chui sans voiture grrr Crying or Very sad


il a eu un controle de police y a po longtemps ... quelques jours aprè avoir eu une carte verte .... voir post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis moi, ça te dérangerais si je prennais quelques photos pour les mettres sur mon blog pour en faire un article complet. Si tu veus me contacter laisse moi un message perso et je te donnerais mon adresse msn afin que tu me donne quelque précisions sur ta caisse afi, d'être le plus précis possible. Encore bravo

UnderG a écrit:
allé quelque fotos faites ajd pour le fun :














et voila plus qua metre le 18 pouce le mois prochain et finir l'interieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
et voila plus qua metre le 18 pouce le mois prochain et finir l'interieur Smile


Elle est magnifique ta voiture... par contre 18" sur une clio ça risque de pas passer inaperçu aux yeux de certains (si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est le but recherché , que ca ne passe pas inapercus Wink
mais avec les aile que jai mise ca passera quand meme + inapercue que si jamais mis du 18 sur des aile dorigine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
lol c'est le but recherché , que ca ne passe pas inapercus Wink
mais avec les aile que jai mise ca passera quand meme + inapercue que si jamais mis du 18 sur des aile dorigine Smile


c'est sur que du 18" avec des ailes de ce calibre, ça va bien le faire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
J'crois qu'il voulais parler des poulets Mr.Red


on peut rien te cacher ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kot kot kot
j'attend que tu m'envoie la version excat de ton logiciel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui voulait me la péter avec mon 17" sur ma Lupo....... pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je depasse le 100 km/h moi , j'ai po une boite 4 comme certain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en as deja parlé,essaye de tenir ton machin 18 ans et on en reparlera Mr.Red

T'as combien de soupapes? Mr.Red

CUICUI il est mort?

Et si je dépasse pas les 100 c'est car elle consome a mort...Et puis ben c pour pas trop poluer notre couche d'ozone !!! What a Face

Quoi?Tu veut un run? Z'y va Z'y va que j'te crame !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
On en as deja parlé,essaye de tenir ton machin 18 ans et on en reparlera Mr.Red

T'as combien de soupapes? Mr.Red

CUICUI il est mort?

Et si je dépasse pas les 100 c'est car elle consome a mort...Et puis ben c pour pas trop poluer notre couche d'ozone !!! What a Face

Quoi?Tu veut un run? Z'y va Z'y va que j'te crame !!! Twisted Evil

hmmmmm quel excuse la couche d'ozone , tu me fera toujours rire !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hitchy & scratchy shoooooooooooooooooooooooow
(bon STOP , arrete de poluer mon post Smile
sale voyous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
je depasse le 100 km/h moi , j'ai po une boite 4 comme certain Very Happy


naaan le perdu sans neuronne a une boite 4 Shocked

moi ossi mais jlé changée en 5 l'été passé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pour reparler un peu caisse sérieusement (ça ne vous fera pas de tort si si je t'assure), t'as pas de problème de rapport quand t'as adapté une boite 5 à la place d'une boite 4? Si je pose la question c'est pour une boite 6 à la place d'une boite 5^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Tiens pour reparler un peu caisse sérieusement (ça ne vous fera pas de tort si si je t'assure), t'as pas de problème de rapport quand t'as adapté une boite 5 à la place d'une boite 4? Si je pose la question c'est pour une boite 6 à la place d'une boite 5^^


bah en fait jlé changé parce ke j'été po très doux avec moiboite 4 lol donc le garagiste m'a dionl a change avec une autre d'occase, la boite 4 qu il a reçu etait morte, il a donc été cherché une boite 5 (meme modèle version diesel etait en 5 !) et ila mis dessus et hop nikel .... il a po du faire d adaptation g juste dû changer mon pommeau 4 en pommeau 5 lol et ouiii ct oblige Very Happy

si tu veux mettre une boite 6 d'un autre modèle, va falloir faire des adaptations a moins que la boite 6 ressemble tip top a ta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voudrais mettre la boite 6 de la Lupo GTi quand je changerais le moteur... enfin de toute façon tout ça n'est pas pour un futur proche proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ben voudrais mettre la boite 6 de la Lupo GTi quand je changerais le moteur... enfin de toute façon tout ça n'est pas pour un futur proche proche...


bah si tu met le moteur avec une boite 6 et ke tu garde ta 5 sa va faire trèèèè mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas le moteur de la GTi que je mettrais (pas assez puissant) donc on verra! D'ici là je pense que bcp de temps se sera déjà écoulé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes futurs jante :



en 215/35/18 , le tout pour environ 1600 euros

qu'en pensez vous?
moi j'aime assez bien!

pour dans 1 mois et demis si tout vas bien Smile

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
On en as deja parlé,essaye de tenir ton machin 18 ans et on en reparlera Mr.Red

T'as combien de soupapes? Mr.Red

CUICUI il est mort?

Et si je dépasse pas les 100 c'est car elle consome a mort...Et puis ben c pour pas trop poluer notre couche d'ozone !!! What a Face

Quoi?Tu veut un run? Z'y va Z'y va que j'te crame !!! Twisted Evil

hmmmmm quel excuse la couche d'ozone , tu me fera toujours rire !! LaughingLaughing
pour le reportage il faudra attendre un peu car j'arrive pas a mettre les photos en ligne et ça me fait chier. J'essaie de résoudre le probleme et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos en vrac prise a droite et gauche sur des sky et de mon appareil Smile















et un petit montage (merci evo) sympa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous preferer avec les jante en chrome que jai fait le montage plus haut ou celle ci que jai ete voir chez vtsport aujourdhit( qui coute 300 euro sde moin que les chrome :











entre les 2 mon coeur balance mais mopn porte feuille a deja choisit son camp lui!
qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Koseiiiiiiiiiii, elles déchirent trop je les aurai bien mises sur ma caisse, sont très jolies et j'adore Kosei!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde ca fesais longtemp que j'avais plus donner de news , la fin de l'anne aproche et il est temp de s'y metre sur al clio pour finaliser le projet pour 2007 avant de la rentrer en peinture en fevrier pour un Full Airbrush qui vas bien dechirer!

Alors voilà on commence tout doucement avec les porte que je suis occuper a faire , lissage integrale (souder au mig), moulage des dfeflecteur de vents et des retro le tout en un monobloc comme le reste de la voiture Wink

les deux portes sont deja lissée !! bientot des photos , en attendant ce soir je me suis amuser a isoler une des deux portes avec du roofing (goudron a faire chauffer au chalumeau), j'ai donc ete chercher un touleau de 25 cm sur 15 metre de long (ca sera + quesuffisant pour les 2 portes!) et j'ai fait deja une porte , la technique est assez simple puisque il suffit de chauffer le roofing au halumeau et quand il comence a fondre on aplique et on apltait la surface a laide dune spatule (bien etirer sur tout le contours de la surface.

J'ai apliquer deux couche , sachant que une seul couche fait 2mm , on peut dire quil ya +/- 5mm depaiseur , le bruit est impressionant quand on tape de lexterieur ca sent le lourd , jai hate de les monter pour entendre le claquement des porte digne d'une audi de grand luxe :p

place au photos :







et voila , une des porte est fini , insonorisée de droite a gauche et de haut en bas , je n'ai pas laisser un trou de tole visible...:p en tout 2.5 kilos en + par portes mais ca vaut le coup !

je vous poste bientot des photos des porte elle meme lissée!
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici venus le temp de vous devoiler les premiere photos de la modifiction principale qui ornera la monster clio projet 2007 , les nouvelles portes en monobloc (deflecteur et retro moulé en un morceau et biensure un relissage complet des baguettes soudé au poste , supression des serrure et poignées de portes! , Elle devrais etres fini fin de semaine prochaine et monté sur la voiture a ce moment là...






Et voila la voiture dois rentrer en carrosserie et peinture vers mi fevrier pour sortir pour le debut de la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est + que temp de s'y mettre afin detres pret pour le ebut de la saison c'est pourquoi j'ai decider de prendre le taureau par les cornes Wink

Donc pour commencer , demontage complet de l'interieur , les deux siege et la banquette ont ete ameée ce week end chez le sellier (je le recupere d'ici 2 semain).

Vu que linterieur dois etres demonter pour amener la voiture en carrosserie courant ou fin fevrier plutot , en ce dimanche ensoleillé j'ai prefere menfermer dans mon garage et demonter tout ce quil restais ou presque tout :





et voila donc demontage des panneau d'aile arriere, des vitre arriere, des montant de porte dessous et dessus , des rails de siege coté portes, de la console centrale.

et tout ca pour quoi? pour faire un joli plancher full polyester :p

j'ai donc passer une grosse partie de ma journée a masquer le sol afin de fibrer demain tout ca et sortir le moule de la voiture mardi en 2 ou 4 partie. , voila ce que ca donne niveau mascage:




j'ai aussi continuer les portes biensure , elle sont casi terminée , encore 1 petit mastique a poncer sur les defelcteur , 2-3 default autour du moulage des retro a poncer, et les porte en elle memes , une est finie et lautre reste plus qu'a tirer un dernier mastic et poncer demain! normalment demain soir elle seront enfin finie et mise au primaire!
Voila ou elle en sont pour l'instant:








A demain pour de nouvelle photo du plancher et des portes finies normalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu dire, avec quoi tu isole ton plancher pour pourvoir mettre ta fibre et ta resine, sans que sa ne s'attache a la carroserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha c'est du papier cache lol
achetté en rouleau , banal papier cache utiliser dans toute les carrosserie.

9 euros le rouleau et avant de le tuer entierement ten as pour au moin 1 ans amoin de peindre 50 voiture par jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

J'ai fini une porte aujoudrhuit a 100% et mis le surfacer , je vais sans doute metre un second surfacer pour + de securitée une fois que jaurai poncer le premier!
Demain la seconde porte sera elle aussi terminée et mise au surfacer...







les photos du plancher arrive demain!:p

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement de la revoir en meeting Very Happy .... tu etasi pas carosier dans une vie antérieur toi des fois ?? ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
vivement de la revoir en meeting Very Happy .... tu etasi pas carosier dans une vie antérieur toi des fois ?? ben lol


a mon avis oui ca dois etres ça que ca me viens comme ca lol
mdr =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...