Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité manuVR6

transformation de KW variante 3 en pneumatiques

Messages recommandés

Invité manuVR6
Je voudrais conserver les jambes de mes amortisseurs et simplement changer les ressorts par des coussinet ou autre systeme a air
Est-ce possible ? et si oui quel fournisseur fait ce genre de systeme ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux me tromper mais je pense pas que celà soit possible! Il faudra changer l'intégralité de tes amortos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuVR6
mais apparement d autre personne affirment ke sur une base de KW variante 2 c possible et vu que la variante 3 a juste le reglage de la detente en plus je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, sur tout les kits de suspenstion pneumatique que j'ai vu, il y a des amortos complets à placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parler de système "universels" qui permettent de placer des "airbag" à la place des ressorts sur des amortos sport mais je sais qui fait ça et sur quels types d'amortisseurs c'est possible ! désolé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuVR6 a écrit:
Je voudrais conserver les jambes de mes amortisseurs et simplement changer les ressorts par des coussinet ou autre systeme a air
Est-ce possible ? et si oui quel fournisseur fait ce genre de systeme ?
Merci


C'est maintenant possible depuis peu.

Nous avons lancer depuis peu notre propre marque (AirStream) de suspension pneumatique.
Plusieurs comfiguration sont possible donc la possibilité d'adapter un corp fileter en "Ai Ride".
Pour plus d'explication, tu peus nous contacter au 0475/965768 ou par email à info@cartech.be

Cordialement,

Laurent
CARTECH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTECH a écrit:
GAGLI a écrit:
tu trouveras ton bonheur peut etre la bas


http://www.pneuvano.com/cat/complete%20chapters/2-32.pdf


Pneuvano n'est pas un fabricant de suspension pneumatique pour voiture ni pour l'industriel. Ce n'est qu'un grossiste en pièces.

Juste pour infos !

salut, je le sais car je me fournis en pieces pour la pneumatique et hydraulique chez lui Wink .
a la base, ces" airbags" ne sont pas utilisés sur des voitures mais pour des pinces pneumatiques etc( selon le representant de chez pneuvano)
sur papier ils ont l'air d'etre pas mal, mais maintenant faut voir si ca pourrait (sans problemes liés aux contraintes si ils sont montés sur une voiture) se monter. c'est peut etre une autre histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...