sahel 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour a tous,Depuis un passage pour la revision des 180000kms chez nor... (pas top mais pratique il sont juste a coté de mon boulot).Ma batterie c'est dechargé et en faite je me suis rendu compte que le webasto ne s'eteint plus du coup je l'ai debranché et sur mon tableau de bord il n'y aplus d'indication clignotant, warning ni l'indicateur d'ouverture des portes????Est ce grave? comment reparer le webasto?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinefsou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour,une fois j'ai interverti seulemnt 2 fil de la commande au volant et je n'avais plus de signal clignotan etc.. une autre fois juste à cause du froid, surement un mauvais contact, aujourd'hui tout est rentrer ds l'ordre, mais je voulais savoir, lorsque tu met les clignotants fonctionnent ils à l'exterieur? si c est le cas j'opterais pour une masse? verifie tous tes fusibles et branche et debranche tes relais et fiche de module... verifie aussi toutes tes ampoules on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Re;Tu as débranché quoi???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites