Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullblaster

conseil pour ampli

Messages recommandés

voila je voulais avoir votre avis (conseil) sur se que je devrais mettre comme ampli pour alimenté 4 sub Xmax 25" je compte mettre 1 batterie optima ainsi qu'1 capa brax 1 farad
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai toujours mon crossfire a vendre .... (voire annonce dans vente)
Il fait 1334Wrms en 1ohm

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moia ussi g un condo caliber a vendre il est chez videlec a leuze tout neuf jamais ete monter il fait 1 farad et il est blanc serie 1wiq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk tt lmonde revend son condo ? vous n en êtes pas satisfait Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
pk tt lmonde revend son condo ? vous n en êtes pas satisfait Question


ben moi plus besoin de condo car moi je vais remettre une eme batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tit Fou,

Pour le condo cela sert surtout si :
1) tu recherches la qualité sonore (pas besoin de condo sur une installation pur SPL)
2) ton alimentation de base n'est pas top (batterie trop petite par rapport à une installation "gourmande")

Je te conseille de soigner d'abord ton alimentation électrique.
Une grosse batterie et un gros cable d'alimentation sont la base de toute bonne installation.
Si tu as déjà cela, mesure le voltage à l'entrée de ton ampli (ou le plus gros de tes amplis, s'il y en a plusieurs) lorsque tu le fais jouer fort (ou TRES fort ;-). Si le courant descend en-dessous de 11,5 Volts il est surement intéressant de mettre un condensateur.
Pour la marque le BRAX reste la "Rolls". Il charge et décharge jusqu'à 20 fois plus vite que ses plus proches concurrents et il possède une résistance interne extrêmement faible (c'est très important). De plus il est fabriqué en Allemagne suivant des critères très stricts. Si tu n'as pas le budget je te conseille la marque HELIX (sous-marque de BRAX) dont les condos sont fait dans la même usine que les BRAX.

J'espère t'avoir éclairé.
N'hésite pas à me recontacter si tu as besoin d'autres renseignements.

GrandPa

tit fou a écrit:
pk tt lmonde revend son condo ? vous n en êtes pas satisfait Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...