Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

prob trèèèès bizarreeeeee

Messages recommandés

bon g un maxi problème .....

voila g 2 sub 12' 400wRMs audiobahn alimenté par un ampli andiobahn a8002t 2x400wrms.
cablage 35² avec fusible .... section de cable entre ampli et sub assez grosse ...

j'ai installé tout sa la nuit passé pour ke sa soi pret pour le meeting d ojord hui Very Happy

g testé trankillement, g réglé, tout fonctionnai nikel .... kan j augmentai le volume 50 sur 60 ou 65 hop pu de courant Confused alors ke le moteur tournai .... et même en roulant ....

sa peut être à cause de quoi ?
c po une batterie optima ...

serait-ce l'alternateur ki suis po ? la batterie ki est tro loin ou un autre prob ?
keske je risk niveau moteur ?

PS: mon ampli ne s allume plus, il est en sécurité ... dois vérifier les fusibles qui sont dessus.


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan po l ampli mort :'( ... il ora jouer mm po 4h...
en fait les lumières de l ampli s allument, mais c po la bleue c la rouge ....

et ces coupures de courant sa serai koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batterie bientot hs plus de jus

ben avec un manque de courant l'ampli peux prendre un coup et ouiet si ampli mal regler aussi et si ampli pas prevu pour des double 4 homs ben sa peux cramer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh merci ....
j espere k il est po hs ..... sa serai dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui fort possible que ton ampli ait cramé...un conseil pour le réparer, va chez Movie Sound chaussé de Gand (www.http://www.movie-sound.be)! Il vont te le réparer!!! J'ai déjà fait deux réparations d'ampli chez eux...pour un truc qui avait cramé et je trouvais cela pas cher et un bon service! J'ai tjrs été ravi d'eux!

Va tjrs voir, il te fera un ptit test et un ptit devis!

Et à la limite explique leurs ton soucis, ils te répondront avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien coco, c'était pour le fait que tu t es gelé derriere ta table au cora! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Storm a écrit:
de rien coco, c'était pour le fait que tu t es gelé derriere ta table au cora! mdr


lol merci Very Happy
dimanche à la louvière je ferais po du porte a porte mé du voiture a voiture Razz (si j'y vais ... po cor tt a fé sûre ...)

y a po kelk un d autre qui connait ce genre de magasin sur bxl qui répare les amplis ?

chez movie-sound il demande 20€ de devis (qui est remboursé si je fais les réparation)

donc voilà, hésitez po à balancer les adresses Wink

merci

le fouuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui que tu as acheté via e-bay des states?? si oui, à mon avis tu risques d'avoir du mal à ce qu'on te le répare pour un bon prix, je dirais même que tu es limite d'acheter un new pour le prix qu'on va te demander... mais bon essaye toujours chez vt-sports vu qu'il fait audiobahn ou encore lazer communication (c'est de la que vient casi toute ma sono et font bon boulots) avenue dans anciens combattants à kraainem (non loin du number one, juste à coté de la pompe Q8, ou alors si tu vois où est Meiser, ben tu prends chaussée de louvain que tu descends direction zaventem. Arrivée en bas de la descente, au feu rouge, tu tourne à droite puis le feu qui suit à gauche, tout droit sur 432mètres et tu y es )
bonne merde Wink

p.s. : j'ai un ampli à vendre si tu veux et toujours sous garantit qui vient de la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un ampli a vendre encore sous garantie (jusqu'au 1/12/2006) ... au cas ou ... Mais c vrai que dés que tu as acheté un ampli via ebay si tu dois le faire réparer, comme tu l'as po acheté chez eux ben le magasin te demande cher .... enfin bonne chance et passe me voir a LA Louvière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuut à tous,

merci de vos renseignements.

il me faudrait un ampli audiobahn qui crache aux allentours de 2x 300wRMS (pour mon kit éclaté)

pour mon ampli audiobahn a8002t c peut être po aussi grave Very Happy

la lumière rouge 'protection' est allumée c ke pour moi le courant passait .... hier soir jme suis dis que j allais vérifier le fusible ..... eh bah le fuse de 150A a pété ..... j'espère que c juste ce fusible qui a pété et rien d'autre Smile

voila jvous tiens au jus et vous m'entendrez arriver avec mon ptit boom booommmm si c réparé Very Happy mais pour le moment tant ke j'ai po une optima je pousse plus aussi fort que dimanche loool

:@:dragvador : jveux bien te dire bjr mé le prob c ke jsé po ki té Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
saluuut à tous,

merci de vos renseignements.

il me faudrait un ampli audiobahn qui crache aux allentours de 2x 300wRMS (pour mon kit éclaté)

pour mon ampli audiobahn a8002t c peut être po aussi grave Very Happy

la lumière rouge 'protection' est allumée c ke pour moi le courant passait .... hier soir jme suis dis que j allais vérifier le fusible ..... eh bah le fuse de 150A a pété ..... j'espère que c juste ce fusible qui a pété et rien d'autre Smile

voila jvous tiens au jus et vous m'entendrez arriver avec mon ptit boom booommmm si c réparé Very Happy mais pour le moment tant ke j'ai po une optima je pousse plus aussi fort que dimanche loool

:@:dragvador : jveux bien te dire bjr mé le prob c ke jsé po ki té Very Happy


Ben g une golf IV bleu ciel (voir tof) ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà hier j ai été chez Tom (vt-sport) et j'ai commandé un fusible automatique de 200A et je mettrai un second fusible derrière l ampli ...
Demain ou lundi je commande mon optima jaune 55ah a 190€

en esperant ke l ampli a po cramé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
voilà hier j ai été chez Tom (vt-sport)


Ah ben on a du se croiser alors parce que hier j'ai passé une heure chez Tom^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y étai vers les 14h comme je passais ds le quartier Smile

(HS: jlui ai aussi envoyé un mail pour qu il affiche la pétition ds son magasin si y voulait bien Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha moi lui l'ai fait signer sur le meeting du Cora! Ben on a du vraiment se croiser parce que moi devait être chez lui à 14h30....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens tiens movie sound m a jamais demandé 20€ pour un devis... enfin peut etre parce qu il connaisse ma tete mnt, a force mdr!

Ben moi, si tu n arrives pas regler ton probleme d ampli, j ai un tres joli ptitampli macrom a vendre...je pensais a 100euros, chez moi il est sur des kits eclatés et il donne a merveille! j en suis tres content et il est super beau!! Il est en chrome miroir! hihi!

Et je precise, il est neuf, jamais utilisé! valeur en magasin quasi 270 euros!

Allez a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuuuuuuuut le peuple Razz

alors voila nouveau fusible automatique placé et ......... l'audiobahn tourne Razz
sa c déjà un bon point :d

ensuite le blaupunkt rentré en retour garantie ... 3 semaines de délai ....
comme je l'ai débranché alors ke sa senté a peine le plastique brulé et ke sa tournai encore, le gars m a di ke j avais bien fait et ke c'était une chance de plus pr k il soit réparé ... avec 90% de chance qu ils le réparent po Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...