Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Didier F

VOTRE ATTENTION SVP... IMPORTANT... by Didier Fourneau

Messages recommandés

Invité Didier F
Bonjour à tous…

A force de vous lire, de vous entendre au téléphone, de voir vos problèmes et d'entendre un peu de tout et de n'importe quoi j'ai pris une décision qui va encore se retourner contre moi dans quelques temps, mais bon… j'ai l'habitude.

Je me tiendrais à votre disposition lors du meeting du CORA d'Anderlecht ce dimanche 12 mars 2006. Il me semble qu'il est plus que temps de vous expliquer ce qu'il en est et ce qui va ou risque de se passer.

A partir de la, ils vous appartient de continuer à vous faire tondre comme des moutons ou à faire entendre votre voix de façon claire, définitive et en mase. Mais dans un cas comme dans l'autre, il faudra de toute façon payer un peu plus pour une voiture "TUNING" au contrôle Technique.
Sans oublier de dire que je suis heureux de constater que les "alertes" que je vous ai lancé l'année derniére sont une réalité en 2006. Vous allez peut étre me croire maintenant quand je vous explique quelques chose sur un podium ou autre...

Donc, pour ceux qui n'ont pas encore compris ce que je viens de vous expliquer… Didier Fourneau est la, il a toujours été la… et il sera encore la aussi longtemps qu'il le faudra.

Réunion sur le meeting à midi… pour ceux que cela intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.staatsbladclip.be/lois/2006/02/15/loi-2006014022.html

Vous télécharger ceci... et quand vous passez au CT, si il vous refuse pour l'une ou l'autre chose en rapport avec cette circulaire vous étes en droit de faire opposition...
C'est trop long à expliquer ici... je vous expliquerais dimanche...

Merci...


Didier Fourneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Didier Fourneau est la, il a toujours été la… et il sera encore la aussi longtemps qu'il le faudra.


Ah!!! Un Grand MERCI!!!!

Cela repond a ce quej'avais mis sur un post ; On a, on a eu et on aura toujours besoin de toi et de tes conseils afin de s'en sortir pour notre passion que l'on a en commun qui est le Tuning.

Sache que l'on est avec toi et t'inquiète pas on t'écoutera!!! Wink

Amicalement... Fernandez Daniel... (inconito) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier Fourneau a écrit:
Bonjour à tous…

A force de vous lire, de vous entendre au téléphone, de voir vos problèmes et d'entendre un peu de tout et de n'importe quoi j'ai pris une décision qui va encore se retourner contre moi dans quelques temps, mais bon… j'ai l'habitude.

Je me tiendrais à votre disposition lors du meeting du CORA d'Anderlecht ce dimanche 12 mars 2006. Il me semble qu'il est plus que temps de vous expliquer ce qu'il en est et ce qui va ou risque de se passer.

A partir de la, ils vous appartient de continuer à vous faire tondre comme des moutons ou à faire entendre votre voix de façon claire, définitive et en mase. Mais dans un cas comme dans l'autre, il faudra de toute façon payer un peu plus pour une voiture "TUNING" au contrôle Technique.
Sans oublier de dire que je suis heureux de constater que les "alertes" que je vous ai lancé l'année derniére sont une réalité en 2006. Vous allez peut étre me croire maintenant quand je vous explique quelques chose sur un podium ou autre...

Donc, pour ceux qui n'ont pas encore compris ce que je viens de vous expliquer… Didier Fourneau est la, il a toujours été la… et il sera encore la aussi longtemps qu'il le faudra.

Réunion sur le meeting à midi… pour ceux que cela intéresse.


Je savais que tu nous avais jamais abandonné ... Maintenant on va bouger ensembles avec toi !! Ou es ce que tu comptes faire ta réunion ? histoire de ne pas rater ca ...

En tout cas je suis aussi avec toi rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g une bete sugestion lors du meting au cora serait il possible de faire une page de la petition et demander a toute personne entrant au meting de la signer et aux visiteurs pareils (bete sugestion) study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas la pétition se fera signer au Cora!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

po ko coras faudrai toute la saion ppffff je cp as si tout autre organisateurs le fera

c ca qui faudrais suivre aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que l'organisateur qui ne veut pas que l'on fasse signer une pétition pour l'avenir du tuning sur son évènement ne mérite pas le titre d'organisateur tuning mais bon... Bah sur l'ensemble de la saison peut être pas car le but est de faire bouger les choses et ce pas dans 50 ans donc d'ici la venue de l'été, ce serait bien d'avoir un nombre conséquent de signatures. C'est pour ça que je vous engage à ne pas attendre les meetings et cie pour vous même déjà imprimé une grille et la faire signer dans votre entourage à tout le monde, pas uniquement les tuners... Peace et Feeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler que le cora aurasi annuler des truc est ce possible rassurer nous ke c des ragos car un ami ki travail au mc do en haut du cora on lui a sortie cette connerie ke ca serasi annuler ShockedShockedShockedShockedShockedQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
j'ai entendu parler que le cora aurasi annuler des truc est ce possible rassurer nous ke c des ragos car un ami ki travail au mc do en haut du cora on lui a sortie cette connerie ke ca serasi annuler ShockedShockedShockedShockedShockedQuestionQuestionQuestion


En tout cas si c'est annulé .. vas y avoir du monde quand meme ... non plus sérieusement ... rien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present aussi ! ,

merci poir le liens... bien qu'il y a deux trois truc que je ne comprenne pas...masi on verra tout sa dimmanche

pour le meeting :
je pence que si sa aurasi ete annulé, l'orga l'aurasi communiqué sue le post du forum... puis, immagine la pub pour le cora : annulé un evenment au profil du televie Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c c ke je me suis dis mais bon j'entend la pub tout les jours sur bel rtl donc voila vivement dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien je serais la mais sans le relax car le club est en stand by pour l'instant mais prepare une petite surprise si le petit projet mis sur pied marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai une petite question, je suis en train de boucler un budget pour une prépa "à l'allemande" sur une Golf 4 cabrio.
Les jantes larges sont-elles acceptées? Si non, peut-on, faire homologué ce type de projet en Belgique?
Merci de me répondre, car je n'ai pas trop envie de faire cette prépa et ne pas pouvoir rouler avec, sauf sur un plateau, ce qui est exclus pour moi.
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes larges sont autorisées mais tout dépend évidemment des dimensions de celles-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german.car a écrit:
OK, je pense à des 7.5 et 9 * 16, c'est autorisé, même si ça ressort un peu?


Si la jante ressort des ailes, ,je pense que tu peux oublier direct ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu devras alors équipé ta voiture d'un kit large si tu veux que ça passe... ou alors changer les jantes pour le ct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, donc je peux faire une grosse croix sur un projet typiquement allemand.
Tant pis, je soutiendrai toujours la cause du tuning, en esperant qu'on trouve enfin une solution, et "titine" restera d'orgine, sauf si je peux faire homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux quand même faire du german style sur ta caisse, il y a plein de jantes à déport look allemand qui correspondront à ta caisse, à toi de ne pas exagérer c'est tout et quant aux restes des modifs à moins que tu ne tapes ta caisse au ras du sol pour le german look il n'y a pas de stress avec le controle technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte mettre des jantes en tôles d'origine (polo 86c2f) éllargies en 7&8" ou 8&9" c cor a voir ....

je sais trèèès bien ke se seront des jaantes juste pour meeting ... pas kestion de rouler avec en semaine et encore moins au ct lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'aller voir au CT de ma région, sur Charleroi, trouver le chef et essayer de trouver un accord, écrit si possible, pour essayer de faire "valider" 1 ou 2 ptit centimètres "qui dépassent".
Qui ne tente rien, on ne sait jamais, je vais tout tenter, car pour moi, le german style, c'est le top, j'ai déjà préparer un golf 1 cabrio, bien avant tout ces problèmes de CT, et je veux un golf 4 cabrio german look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon t'es pas la référence avec tes portes sans poignées....
Et ne rêve pas le chef de station ne te fera jamais un écrit comme quoi il te permet que tes jantes dépassent même si c'est que 1 ou 2 cm, tu n'as qu'à remettre tes jantes d'origine quand tu passes le ct...c'est pas le plus compliqué à changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Oui mais bon t'es pas la référence avec tes portes sans poignées....
Et ne rêve pas le chef de station ne te fera jamais un écrit comme quoi il te permet que tes jantes dépassent même si c'est que 1 ou 2 cm, tu n'as qu'à remettre tes jantes d'origine quand tu passes le ct...c'est pas le plus compliqué à changer!


en 1heure t'as changé tes 4 jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
en 1heure t'as changé tes 4 jantes Wink


Peut le faire plus vite lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ils se la pètent tous ici lààà Very Happy loool
bah ouai 1h à tout cassé loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Tit(e) Fo(lle)u :

Citation :
bah ouai 1h à tout cassé loool


Arf !!
Non seulement tu met une heure pour changer 4 jantes,et en plus...TU CASSE TOUT???
J'te vois mal dans un stand de F1 toi Mr.Red

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
@ Tit(e) Fo(lle)u :

Citation :
bah ouai 1h à tout cassé loool


Arf !!
Non seulement tu met une heure pour changer 4 jantes,et en plus...TU CASSE TOUT???
J'te vois mal dans un stand de F1 toi Mr.Red

lol!


bah wai a tt sketé koiiii affraid
un stand de F1 le prob c po ke jcasse tout sa sa passerai cor mais c la rapidité qu il me manque looooll

imagine :
les peaker :'oh mon dieuuuuu regardez la ferrari de schumi ki roule avec 3 pneus !!! c hallucinant'

==> au stand : woooo tit fouuu kes tu fou avec la jante Question
==> tit fou : bah c bon koi stressez po les gars !!! on a tout notre temps nan I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zaf

merci pour le lien ca va m'aider pour faire ma zafira CoolVery Happy mais je croix que mon pare ch avant va etre refuser SadEmbarassed car il est en forme de lame mais plus arrondi et plus epais Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zaf a écrit:
merci pour le lien ca va m'aider pour faire ma zafira CoolVery Happy mais je croix que mon pare ch avant va etre refuser SadEmbarassed car il est en forme de lame mais plus arrondi et plus epais Question


Merci de te présentation avant tout... (une fois de plus)

Modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...