Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veilside999

jantes,kit carosserie,ect...help

Messages recommandés

Salut svp aidé moi sur ca car je comprend plsu rien avec tout ce qui ce passe.
1)Bon ma voiture a une sono (sub,ampli ect..) faut t'il des papiers pour ca et est-ce que ca passe?
2)J'ai un kit carosserie veilside complet( que dois-je avoir du faite que l'on ne recois rien avec le kit envoyé du japon et est-ce que ca passe?)
3) j'ai des jantes 18 awr en 225/35/18 chrome qui remplace mes lamentable 16"d'origine en 205/50/16 ,me faut 'il des des papiers pour ca et est ce que ca passe?
4) je veux me mettre un pot (une sortie) je peux ou pas? pas l'impréssion car on peut pas dépassé 74db donc plus aucun pot autre que celui d'origine c'est ca?
5) filtre a air aem qui prend son aération en bas de parchoc, ca passe et est-ce qu'il me faut un papier?
6)mon pommeau est un veilside poli sans numéro de vitesse ca passe et est-ce qu'il faut un papier?
7) j'ai un aileron qui ne dépasse pas la largeur de la voiture ni la hauteur , il passe ? et me faut -il un papier?
voilà alors svp aidé moi car je sais plus quoi, en me répondant et si je dois avoir des papiers de tout ca ou dois-je me les procuré?
ma voiture est une celica de 2004.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Bon ma voiture a une sono (sub,ampli ect..) faut t'il des papiers pour ca et est-ce que ca passe? Non pas de papier,ils vont vérifier la connectique
2)J'ai un kit carosserie veilside complet( que dois-je avoir du faite que l'on ne recois rien avec le kit envoyé du japon et est-ce que ca passe?) Aucun probleme si aucun élément tranchant dépasse
3) j'ai des jantes 18 awr en 225/35/18 chrome qui remplace mes lamentable 16"d'origine en 205/50/16 ,me faut 'il des des papiers pour ca et est ce que ca passe?Regarde sur ton certificat de conformité le maxi autorisé Wink
4) je veux me mettre un pot (une sortie) je peux ou pas? pas l'impréssion car on peut pas dépassé 74db donc plus aucun pot autre que celui d'origine c'est ca?Les remus et compagnies, tu peux mais les pots fait sur mesure par les artisans ne passent pas
5) filtre a air aem qui prend son aération en bas de parchoc, ca passe et est-ce qu'il me faut un papier?Ca passe, du moment qu'aucune modif du capot,c'est bon
6)mon pommeau est un veilside poli sans numéro de vitesse ca passe et est-ce qu'il faut un papier? tu prend un ptit bouqet de papier,tu dessine le schéma et tu coles avec du papier collant et c'est bon
7) j'ai un aileron qui ne dépasse pas la largeur de la voiture ni la hauteur , il passe ? et me faut -il un papier? ca passe, pas besoin d epapier, si ca respecte la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette réponse claire.Donc je ne dois avoir aucun papier d'homologation pour tous ce que j'ai sur ma voiture malgré cette nouvelle loi? qui dit que chaque piece rajouté dois avoir son attestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour un becquet par exemple
le mien je l'ai rajouté mais c'est un becquet R32, il aurait pu etre d'origine dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour mon kit carrosserie qui lui est peut etre fait spécialement pour la marque mais il a été rajouté ,je veux dir ils voyent bien que ce n'est pas d'origine.
Et j'ai été voir le site how2tune et il ne parle pas qu'il faut un quelquonque papier pour un kit carosserie du moment qu'il est en polyester et non tranchant.Et meme chose pour tout d'ailleur donc je comprend pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton kit carrosserie, il n'y a aucun papiers à prévoir de toute façon, par contre je sais que les kits Veilside sont en tole non? Donc ils pourraient te dire au pire que le pc avant n'est pas conforme car susceptible d'agraver les blessures en cas d'impact avec un usager faible... Mais bon s'il n'y a rien de tranchant à l'avant sur ton pc normalement il devrait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veilside en tole ??????? What the fuck ?!?

tu connais des kits en tole toi ??
de l'urethane a la limite mais de la tole .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du polyester, c'est un truc spécial plus lourd et résistant... Je m'exprime peut être mal mais je me comprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord est ce que c'est celle là ta voiture??



En tout cas que ce soit la tienne ou pas elle est MAGNIFIQUE!!!! en plus VTSPORT thumright

Soit je pense que cet aileron n'est pas accepté au controle car en cas d'accident il est tranchant , il y a un membre avec une 206cc sur ce forum qui a du le changer a cause de ça (je pense...)

Renseigne toi un peu plus au sujet de ton aileron... Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, pour tes jantes, il ne doit y avoir aucun problème vu l'espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ma voiture.
et l'aileron j'ai compris que je ne pouvais plus l'avoir(alu)
l'éspace je sais bien on sait mettre du 20 les yeux fermé pour comblé cependant c'est du 16 d'origine et c'est ca qui me fait peur un peu.Pour comblé cette espace je vais la rabaissé a -3,5 ca seras un peu mieux déjà mais si je mais du -3.5 je passe plus le controle car voiture trop basse(9cm du sol) donc petit probleme se pose.
pour le kit c'est bien du polyester mais avec une meilleur fabrication bien plus résistante(du a une mélange spécial avec le poly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien en enlevant mon aileron je passe nickel au ct avec cette nouvelle loi? (elle est passé 4fois sans problemes avant mais avec cette loi là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi oui maintenant ça depend sur quel charlot tu va tomber!!!
En ce qui concerne le rabaissement pour moi, je pense que si tu la rabaisse elle sera un peu plus belle mais ça serait te créer des ennuis pour rien... car ça va c'est pas un 4x4 non plus... lol
Vu que tu est sur BXL les casses vitesse ou dos d'ane on connais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
Pour moi oui maintenant ça depend sur quel charlot tu va tomber!!!
En ce qui concerne le rabaissement pour moi, je pense que si tu la rabaisse elle sera un peu plus belle mais ça serait te créer des ennuis pour rien... car ça va c'est pas un 4x4 non plus... lol
Vu que tu est sur BXL les casses vitesse ou dos d'ane on connais!!!
Ca n'a rien a voir avec le sujet désoél mais inconito faut absolument réduire ta signature ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement lol je viens juste de t'envoyer un mp a ce sujet lol

Je l'enlève.... EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
Salut

Tout d'abord est ce que c'est celle là ta voiture??



En tout cas que ce soit la tienne ou pas elle est MAGNIFIQUE!!!! en plus VTSPORT thumright

Soit je pense que cet aileron n'est pas accepté au controle car en cas d'accident il est tranchant , il y a un membre avec une 206cc sur ce forum qui a du le changer a cause de ça (je pense...)

Renseigne toi un peu plus au sujet de ton aileron... Wink

salut pour ton aileron je suis desoler mais je confirme il te sera refuse il ne peut pas etre ni en alu ni en carbonne et si tu l enleve tu auras tout interet a enlever egalement les attaches qui sont sur ton hayon

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...