Lynxoa 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour,Je rencontre un problème sur mon rétroviseur extérieur gauche. En effet, ce rétroviseur ne dégivre pas. Je souhaiterais savoir par où je devrais commencer pour le tester !Je suppose que le dégivrage se réalise grâce à une résistance chauffante de quelques ohms (je n'en suis pas sûr)Que me conseilleriez vous ?Salutations.Lynxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynxoa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour,J'ai commencer les test...Alors, j'ai démonté la glace du rétroviseur pour voir ce qu'il se passait.Alors les fils arrivant sur la glace dégivrante amène bien le 12V mais la glace ne dégivre pas.J'en conclu donc, que la glace (résistance interne) est hors d'usage.Qu'en pensez vous ?Lynxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva_honda1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je pense comme toi si le jus arrive.. essai de trouvé une autre glace pour testé sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynxoa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai essayé de debranché les fils qui arrivent a la glace... sans succés.Je me demande si les fils ne sont pas soudés a la glace.Si quelqu'un à déja rencontré le problème... manifestez vous ^^Lynxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinefsou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonsoir,j'ai déjà démonté cette glace normalement elle n'est pas soudée, mais du dégripant laisse agir quelques heures et si ça ne vient pas remets en une couche ça va venir c est sur, fau prendre son temps c est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut Intervertie les deux glaces de rétroviseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynxoa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut,Merci des conseil, quoi qu'il en soit, la résistance est bien morte... j'ai commandé la glace.Je vous tiens au courant.Merci a vous.Lynxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Re;En effet!La bonne méthode est celle que tu donnais au départ! Mesurer la tension, puis mesurer la résistance entre les deux pins de la glace qui doit être de quelques Ohms!Si cette résistance est infinie ou très grande, alors la glace est HS!***************************Confirme en fin de réparation que tout est en ordre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites