mytssow 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour j'ai fait un peu le tour et je n'ai pas trouver solution a mon probleme.C'est assez simple ,J'allume la voiture ,allume les phares ,aucun soucis ,mais si je passe en plein phare ,le voyant (bleu) s'allume mais pas de reponce au niveau optique ampoule neuve,fusible tous ok.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Re;Est ec que c'est pareil si tu fais un appel de phares????Des deux côtés????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mytssow 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour ,avec appel de phare il ne ce passe rien, les deux phares reste en position code ,oui ce sont bien les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Re;Dans ton cas il faut fairre une recherche de panne au multimètre!Mais je réserve cela aux membres de l'association!Pour poursuivre ce post il faudra donc que tu sois membre de l'association ATADARK!lis ceci et tu comprendras!Limites et conditions d'utilisation du forum@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites