Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

V-Tuning sur base Punto

Messages recommandés

humm desole pour la qualitee mais en postant l image ca a pixeliser a mort
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée en soit n'est pas mal, je parle pour la couleur, le lissage, les jantes, et bas de caisse. la radiateur ca j'aime moins mais questiond e gout!
sinon niveau réalisation, oui ca pixelise, puis attention au détail de jante, je pense surtout à l'arrière droit, on ne voit presque pas de pneu tout à fait à droite Wink

courage, t'es sur la bonne voie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le com et encor une fois suis vraiment desoler que sa aille pixeliser comme ca quand je vois le boulot de dingue que j ai fait pour ne po avoir ce probleme mais bon
pour ce qui est de la jante c vrai et je l avais vu mais j arrive po a avoir un beau resultat faudrais que je m applique un poil de plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton prob de pixel c'est du au taux de compression quand tu enregistres ton image surment.... alienalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost-silver a écrit:
ton prob de pixel c'est du au taux de compression quand tu enregistres ton image surment.... alienalienalien

oui, ou alors quand tu l'as mis dans imageshake, ta peut-etre demander de la compresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais po c po moi ki lai poster j y arrive po mais bon merci des conseil quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...