Amalio 0 Posté(e) le 10 février 2006 Nouvelle réalisation de Dream Car Concept sur base Punto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 10 février 2006 humm desole pour la qualitee mais en postant l image ca a pixeliser a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 10 février 2006 l'idée en soit n'est pas mal, je parle pour la couleur, le lissage, les jantes, et bas de caisse. la radiateur ca j'aime moins mais questiond e gout! sinon niveau réalisation, oui ca pixelise, puis attention au détail de jante, je pense surtout à l'arrière droit, on ne voit presque pas de pneu tout à fait à droite courage, t'es sur la bonne voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci pour le com et encor une fois suis vraiment desoler que sa aille pixeliser comme ca quand je vois le boulot de dingue que j ai fait pour ne po avoir ce probleme mais bon pour ce qui est de la jante c vrai et je l avais vu mais j arrive po a avoir un beau resultat faudrais que je m applique un poil de plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 ton prob de pixel c'est du au taux de compression quand tu enregistres ton image surment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 février 2006 boost-silver a écrit:ton prob de pixel c'est du au taux de compression quand tu enregistres ton image surment.... oui, ou alors quand tu l'as mis dans imageshake, ta peut-etre demander de la compresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 12 février 2006 lol je sais po c po moi ki lai poster j y arrive po mais bon merci des conseil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites